iPod en feu

enlex

Membre confirmé
Apres avoir vu une batterie d'ordinateur flamber, plus rien ne m'etonnes à ce niveau là! :D

Tu parles, ya une technique très simple pour éviter ce genres d'incidents...

Chansons à proscrire:
"Come on baby light my fire" - The Doors
"The roof is on fire" - Bloodhound Gang.
"Burn" - Deep Purple ( l'album quoi ) ( voir ausis, "smoke on the water" )

Etc...

:siffle:

je sors... :rolleyes:

C'est de la folie ce truc ! :eek: :D

C'est de la feulie tu veux dire ? :siffle:

Tout bien réféchi je vais peut-être arrêté de brancher 4 paires d'écouteurs en même temps sur le mien (bien pratique quand on est seul à posséder un baladeur) :D

Plus sérieusement je ne pense pas que les utilisateurs de iPod nano aient à s'inquiéter. 1) Le plastique n'a presque pas fondu donc ça n'a pas dû beaucoup brulé, et 2) ça n'arrive pas à tout le monde quand même ...

• J’aime
Réactions: answald
J'ai exactement le meme iPod que lui !! Mais il est siglé Blizzard Entertainment, alors le feu ne me fait pas peur avec un nom pareil dans ma poche ;)

Il n'a pas fait long feu :D

Plus sérieusement, c'est un fake ? La poche est à peine brulée...

Justement et cela me fait vraiment douter de la véracité du témoignage… La poche est a peine noircie…

ouais mais ça c'est marketing, c'est encore un argument de vente d'apple:D :D :D
La poche elle brûle pas juste l'ipod quand on a sorti une nouvelle collection...

bon ok je sors ;)

Jamais contents, les applemaniaques. On se plaint parce que pas de 3G ni de GPS sur l'iPhone et tout ça ; voilà qu'on leur donne un iPod qui fait briquet tempête, et ben ça râle encore.