autolyse a dit:bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un IPOD sur une chaine BANG OLUFSEN afin de profiter de sa qualite sonore.
Perso, j'ai une BEO CENTURY. J'aurais voulu donc savoir si ce raccord etait possible.
Merci d'avance pour vos remarques !
Sur la chaine il n'y a qu'une entre AUXILIAIRE qui n'a pas l'air du tout compatible avec le 'kit de connexion stereo' a acquerir avec l'IPOD.
http://www.apple.com/fr/ipod/accessories.html
</FONT>
Peut être rapport au niveau d'entrée ? Ou le signal transitant par le dock est supérieur à celui issu de la prise casque ?naas a dit:Pourquoi dis tu : mieux avec une borne qu'avec un ipod directement ...![]()
troll mais pas trop....rohhhh luiNephou a dit:[troll mais pas trop]
c'est juste que pour le prix tu pourrais avoir du son de qualité supérieure et pas juste bon
mais c'est vrai que c'est plus joli que de bose
[/troll mais, non, pas trop]
nephouMachistador a dit:mais qui a parlé de bose????
mais non pas véxés, on s'amuse, rien de plusMachistador a dit:voila c jute l'opinion d'un amateur de hifi, désolé si vous avez été vexés d'autant que j'avais pas franchement dit du mal de BO dans mon post![]()
Pan, plein les dents, je peux pas t'en mettre un, on me dit que tu es "coup d'boule Proof"naas a dit::love: tiens un coup de boule du coup![]()
![]()
![]()
[mode SuperTroll] un ampli à lampe? pourquoi? il s'allume?[/mode SuperTroll]Nephou a dit:Je n'ai jamais dis que le son Bose était de qualité supérieure à scelui de B&O : c'est du bon son électronique corrigé dans les deux cas ; je disais juste que je préfère le design B&O (mais ce n'était pas clair et je m'en excuse).
Pour me faire pardonner je vais troller dans l'autre sens
Un ampli à lampes ? Non merci j'ai déjà un radiateur(de plus à gaz : ça revient moins cher)
Heu il y a pas mieux d'ou le prix c'est plutôt ça :naas a dit:etc etc, bref B&O il n'y a pas mieux d'ou le prix na![]()
chaine b o, tv bo avec dvd et sattelite, tv dans la chambre b o, tels b o, variateurs de lumiere b o, platine vynils a bras tangantiels b o, tout ca interconnecteMachistador a dit:Et vous c quoi votre chaine hifi/Homecine?????
A+
Michael