iPod et Bang & Olufsen?

Si ce n'est moi c'est donc mon frère. ;)
Donc : ampli homecinema NAD attaquant les deux offrandes et trois IRIS (cpentrale et arrières)
mais pour écouter de la musique : le NAD est "by-passé" et les offrandes sont attaquées par deux ampli cairn (ben oui ce sont des amplis mono donc il en faut deux)

Moi j'ai "juste" le "vieux" NAD de mon frère (stéréo donc) et deux enceintes de marque anglaise dont j'ai oublié le nom :rose:

non c interesant de voir que les macusers ont d'autres centres d'intetret ;)

A+
Michael

Machistador a dit:
Et vous c quoi votre chaine hifi/Homecine?????
Ampli YBA intégré
platine CD Microméga Drive 2
Convertisseur Microméga DAC
Platine Vynil Rega Planar 25
Vieille enceinte Cabasse Caravelle

Et pour la partie Home-ciné
Décodeur Microméga Minium AVP Branché sur le YBA pour les voies avants
Platine DVD Sony 725
(+ Platine H&B 3220)
Enceinte arrière Triangle Comete Branché sur le décodeur
(Pas de voie centrale, pas de caisson, y'en a pas vraiment besoin dans mon cas)

en hc j'ai oublié de preciser un dvd sony 730P et un proj optoma H30, pour le son je me sers de ma config stereo et ca marche tres bien.

A+
Michael

Je relance le sujet et cherche le fameux câble à un prix raisonnable.
din 5 vers mini jack pour branchement d'une borne airport express sur l'entrée aux de la B&O

ipod2.jpg

Bonjour et bienvenue sur le forum macgénération.
J'ai trouvé dans l'entre temps la solution dans un magasin B&O, ils vendent un adaptateur vers du RCA, il faut ensuite acheter dans le commerce un adaptateur RCA jack, ce qui est très facile à trouver et moins cher que danishlink :)

Pour Beau-Papa qui n'y entend rien dans tout ça mais est équipé d'un Ipad 2 et d'une chaine B&O, j'ai trouvé un câble jack 3,5 => Din 5 broches 180° sur Price Minister, mais en le branchant sur l'entrée Auxiliaire, même si le son passe le niveau est très bas, il faut mettre le B&O à fond pour que ça chante ... sûrement une histoire de sensibilité d'entrée.

Déjà sur ma chaîne Harman-Kardon, qui a des entrées RCA donc, il faut monter le niveau, mais sur le B&O c'est bien pire, pourtant c'est un système puissant. Je pense me faire réaliser un petit préampli pour ajuster le niveau 3 fois plus de courant devrait suffire ...

Pour beau papa tu lui fait acheter une borne airport express
Tu branches la borne sur l'entrée aux de la bo.
Et apres tu envoies le son via le wifi :love: