IPOD Flash, le voila...

LiliTh a dit:
Derniere info a propos de l'ipod flash... a ne surtout pas manquer :D
Déjà bu...
 
MiniMe a dit:
ThinkSecret annonce toujours l'arrivée d'un iPod flash, capacité 1 et 2 Go, prix 149-199$. Il aurait un écran aussi large que celui de l'iPod mini mais avec deux lignes de moins.
C'est bizarre que personne reagisse sur cette info, surtout que les sources ont l'air serieuses (meme si cela reste une grosse rumeur). Il y peut etre eu avoir trop de discussion sur ce sujet ;)

Pour ceux qui n'en ont pas encore marre:
Apres etre poursuivi en justice recemment, ThinkSecret recidive et fait ce qui resemble a un pied de nez. Traduction et resume a la truelle, mes excuses pour la mauvaise qualite...

Deux ipod 1Go et 2Go devraint etre lancer a la MacWorld, pour un prix respectif de 149$ et 200$.
Le fabricant serait Asustek et la puce viendrait de chez SigmaTel et aurait un ecran de la meme largeur que l'ipod mini mais avec deux lignes en moins.
Il n'est pas certain que ce nouvel iPod ai la fameuse ClickWheel des modeles de derniere generation. "Certaines sources" disent que l'interface aurait plus de boutons et rappellerait celle du premier iPod.

La date de disponibilite est pour le moment inconnue. Ces sources disent que Apple voulait avoir un certain stock des le lancement ppour anticiper la grande demande et pour eviter les ruptures de stocks frequentes chez Apple. Cependant, des sources internes rapportent que des problemes dans les usines pourraient retarder d'un bon mois le lancement a grande echelle.

AppleInsider et d'autres analystes ont reveles qu'Apple augmentera la capacite de l'ipod mini a 5Go, elargissant l'ecart entre le nouveau ipod Flash et l'ipod mini, s'assurant que les nouveaux ipods flash, plus legers et plus durables, ne feront pas baisser les ventes du modele legerement plus gros.

http://www.thinksecret.com/news/0501expo4.html
 
Oué on verra ca le 11 :love: :zen: :up:
 
quoiqu'apple fasse en lecteur MP3 ca va marcher...mais on reve un peu en ce moment sur des prix plancher
et il n'y a pas que des fous de musique chez les mac users.. :p
 
Je vrrai bien un produit novateur :up:
 
chupastar a dit:
D'après la dernière dépèche de MacG cet iPod Flash n'aurait pas d'écran... :(

Attendons avant de nous exciter. :D Je crois pas du tout que les gens de Macity aient pu voir l'iPod Flasch.

D'un autre côté j'aime assez le slogan "Life is random" (la vie est aléatoire). :D

Après ils pourront sortir un iPod souvent en panne avec comme slogan: "the life is cruel" (la vie est cruelle) :D :D :D

Plus sérieusement, dans un iPod Flash, je mettrais une grande liste, mon "Verry best of" donc pour autant que je puisse passer à la suivante, pas de problème.
Un iPod Flash serait pour moi, très pratique pour le sport.
 
Foguenne a dit:
Attendons avant de nous exciter. :D Je crois pas du tout que les gens de Macity aient pu voir l'iPod Flasch.

D'un autre côté j'aime assez le slogan "Life is random" (la vie est aléatoire). :D

Après ils pourront sortir un iPod souvent en panne avec comme slogan: "the life is cruel" (la vie est cruelle) :D :D :D

Plus sérieusement, dans un iPod Flash, je mettrais une grande liste, mon "Verry best of" donc pour autant que je puisse passer à la suivante, pas de problème.
Un iPod Flash serait pour moi, très pratique pour le sport.
oui mais tout dépend de l'autonomie, du poids et des écouteurs .... car ceux qui sont livrés avec l'Ipod "classique", je défie n'importe qui de courir avec ..... à moins de se les faire soudés :D
 
Caster a dit:
oui mais tout dépend de l'autonomie, du poids et des écouteurs .... car ceux qui sont livrés avec l'Ipod "classique", je défie n'importe qui de courir avec ..... à moins de se les faire soudés :D

Je cours entre 1 à 3 x semaine avec un iPod et ses écouteurs d'origines sans problème. C'est peut-être mes oreilles qui ne sont pas normales. :D
 
Foguenne a dit:
Je cours entre 1 à 3 x semaine avec un iPod et ses écouteurs d'origines sans problème. C'est peut-être mes oreilles qui ne sont pas normales. :D

Faut enlever le bonnet, c'est pour ça... :p :D Non, je veux pas d'un iPod Flash, ça serait encore un truc à acheter... :love: :siffle:
 
WebOliver a dit:
Non, je veux pas d'un iPod Flash, ça serait encore un truc à acheter... :love: :siffle:

c'est sur qu'il va falloir un bon budget cette année... entre le mac à 500$, l'ipod flash, ilife 05, iwork...... et surtout TIGER :love:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
ficelle a dit:
c'est sur qu'il va falloir un bon budget cette année... entre le mac à 500$, l'ipod flash, ilife 05, iwork...... et surtout TIGER :love:

Arrête... :D :( :( rholàlàlà, mais comment on va faire. :p Vais m'acheter un PC tiens, avec le néant qu'on rencontre de l'autre côté (Longhorn pas avant des années), on est tranquille. :D
 
ficelle a dit:
c'est sur qu'il va falloir un bon budget cette année... entre le mac à 500$, l'ipod flash, ilife 05, iwork...... et surtout TIGER :love:

raisonnons- nous ;)

:nailbiting: et en attendant la sortie de Tiger pour acheter le mac à 500$ qui sera alors livré avec on peut envisager d'acheter le iRandom (ou le irikikiPod) avec les économies de l'achat de license :) :nailbiting: vi mais le cMac (cheap Mac) risque de sortir après en rev. B forcément mieux au point... oui mais alors là on pourra se poser la question du cMac G5 parce que le G4 ne sera alors bon que pour les portables et les imprimantes (si si c'est déjà le cas), pis ils vont peut-être sortir un cMac avec écran non ? qu'en disent les sites de rumeurs ad lib.


rhââââââ vivement demain
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et Piewhy
Dahas a dit:
Perso, ça fait un moment que j'attends cet iPod flash :rateau:

un ipod flash avec 200 morceaux ça tue littérallement la philisophie de l'ipod : à savoir TOUTE sa discothèque dans sa poche et pas "un bout là et un autre ici"...

enfin, c'est la loi du marché.
 
tyler_d a dit:
un ipod flash avec 200 morceaux ça tue littérallement la philisophie de l'ipod : à savoir TOUTE sa discothèque dans sa poche et pas "un bout là et un autre ici"...

enfin, c'est la loi du marché.

Si on va dans ce sens, l'iPod mini a déjà alors "tué" la philosophie de l'iPod, non? ;)
 
Trois modèles pour trois types de clients différents... voire même 4, si on compte l'iPod photo, ça ratisse large :D

L'idéal serait d'atteindre le chiffre-clé de 5, comme les 5 couleurs de l'iMac :love: