iPod Generation 4

Sir a dit:
Il sort pas ...
frown.gif
toi tu peux par contre... allez

moi j'aimerais bien un iPod qui fait telephone.
Bref plus besoin de passer de l'un a l'autre, support de TOUT les tel de ton carnet d'adresse.

Un truc qui se connecte facilement au GPRS pour recevoir tes mails en synchronisant tes comptes dans Mail.

Bref un truc que tu as pas besoin de configurer, un telephone parfait

un tel qui passerait pas le casque : un truc minimaliste.

-

sinon je pense que l'a fonction d'enregistrement direct via l'iPod ou via n'importe quel micro sera de la partie.

-

Faudra atteindre plus longtemps pour voir apparaître l'ITMS sur le iPod même si je pense que c'est une des grosse évolution a venir.... qui a parlé du retour de l'IMTS ou du GPRS 2

Yama a dit:
moi j'aimerais bien un iPod qui fait telephone.
Bref plus besoin de passer de l'un a l'autre, support de TOUT les tel de ton carnet d'adresse.

Un truc qui se connecte facilement au GPRS pour recevoir tes mails en synchronisant tes comptes dans Mail.

Bref un truc que tu as pas besoin de configurer, un telephone parfait

un tel qui passerait pas le casque : un truc minimaliste. (...)

Je pense pas que ça soit dans les projets immédiats d'Apple. De plus le marché des télécommunications est complètement surchargé... Apple devrait conclure des accords les opérateurs de chaque pays, ça serait mission impossible. Déjà qu'avec l'iTunes MusicStore c'est pas facile...

Exactement ca serait difficile de prendre des parts de marché dans ce secteur.
Moi je vois v-bien un iPod-PDA, un nouveau Newton associé a Inkwel mais bon....
J'attends janvier et la Macworld
wink.gif

Aujourd'hui aux EU c'est le Black Friday, le jour de soldes qui clot la semaine du Thanksgiving. On sera bientôt fixés, même ceux qui avaient 24 heures d'avance sur la rumeur.
tongue.gif

Pour ma part, je crois plus à un iPod 4 avec écran couleur pour faire album photos et lecteur mov.
Et zou le hub numérique se complète : Ca ferait un seul périphérique pour iTunes, iPhoto et iMovie.

Il existe déjà : par exemple chez Thomson

Vivement qu'Apple me sorte un truc comme ça !
cool.gif

tbfm a dit:
Pour ma part, je crois plus à un iPod 4 avec écran couleur pour faire album photos et lecteur mov.
Et zou le hub numérique se complète : Ca ferait un seul périphérique pour iTunes, iPhoto et iMovie. (...)

Non, merci pas un de ces gadgets... Regarder ces photos et ses vidéos sur un écran de 5 centimètres? Ridicule... et surtout pas érgonomique. Une sortie vidéo sur l'iPod, par contre, pourquoi pas.

moi franchement avant les videos et les photos... j'attends la radio sur l'IPOD.

Le jour ou ils integrent la radio dedans, je l'achetes de suite, et je peut vous dire que je connais bcp de gens comme ca.

corbuu a dit:
moi franchement avant les videos et les photos... j'attends la radio sur l'IPOD.

Le jour ou ils integrent la radio dedans, je l'achetes de suite, et je peut vous dire que je connais bcp de gens comme ca.

La fonction lecteur Mp3/AAC intéresse pas tes amis? Ça fait chère la radio.
laugh.gif

non ce qui m'interesse et nous interesse est d'avoir la RADIO et la possibilité d'avoir des MP3 sur un DD.
Un IPOD avec en plus la radio.

Apres, l'ecran couleur je m'en contrefiches...

corbuu a dit:

Ouéééé une radio FM (les autres autres gammes d'ondes on peut toujours rêver). Si en plus Apple pouvait maitriser la technologie militaire extra-terrestre de la galaxie voisine, on pourrait se prendre à rêver du RDS...

Et pis une ch'tite prise micro (ou line in) pour enreg en 16 bits/41 kHz (c'est pas la lune) et un mini micro intégré pour des interviews, conférences, cours...

(Mode perso : et puis l'abandon de ces boutons à la con et un retour à des trucs qui "cliquent" à l'oreille et au toucher)

Cette nuit je vais faire des rêves érotiPodes
tongue.gif