iPod Generation 4

Ils sont très bien les iPod 3 complétement tactiles...
crazy.gif

Salut !
J'ai vu la rumeur du I POD pas chere 5Go dont la sortie etait prevu le 28 du moi dernier. Mais nous somme actuellement le 1/12 !! et pas de I POD 5Go en vu
frown.gif
Alor esque c'etait reelement une rumeur infondé ou juste un retar ??? Parce que ce I POD je latten de pied ferme.

Voila @++

Ca serait pas tres cool de la part d'Apple pour Belkin de sortir la prochaine génération d'iPod avec une entrée audio. Déja que le gadget ne fonctionne qu'avec la 3ème génération d'iPod.
J'ai rêvé de cette entrée audio 16 bit 44100 mais je vais m'assoir dessus pendant encore un moment sans doute.
Le micro Belkin a surement été developpé en partenariat tres étroit avec Apple et Belkin a quand même pas été trop stupide pour pas penser couvrir ses arrières.

Voila ma petite analyse à 0,02 €
laugh.gif

franchement je crois que si
-un micro était integré pour qu'on puisse enregistrer des petites bandes sons
- une radio était integrée

tout cela sur l'IPOD

Là je trouverait que ca vaut le prix de 550€. Mais franchement, là ils se fichent de nous c'est completement clair.

Ces fonctions réunies sur une apareil, cela existe ? Moi si vous me dites oui, je l'achete de suite suivant le prix. (moins de 550€)

Anonyme a dit:
pas de I POD 5Go en vu
frown.gif
Alor esque c'etait reelement une rumeur infondé ou juste un retar ??? Parce que ce I POD je latten de pied ferme.

Elle a été postée en page 2 de MacRumors, il ne fallait pas trop y compter. Le 28 Apple a lancé une promo sur l'iPod... aux EU.

Il parait que pratiquement toute la production de disques 1,8" de Toshiba est utilisée pour l'iPod, d'autres fabricants suivent la voie de la miniaturisation, comme Hitachi, qui est en train de racheter la branche dédé d'IBM, et dont les disques ont été choisis par DELL pour équiper le Digital JukeBox.

iRiver et Creative Labs utilisent des disques Cornice de 1" seulement, à la capacité de 1,5 Go. Le disque 1" de Toshiba, déjà évoqué dans cette dépêche, pourrait bien finir dans une future évolution de l'iPod, mais la capacité des disques 1" est pour l'instant limitée à 4 Go environ, comme dans le cas du Microdrive d'Hitachi.

La capacité de l'iPod 3G atteignant déja 40 Go, les microdisques 1" ne pourraient pas remplacer les modèles 1,8", en tout cas pas avant quelques mois.

Point d'enregistreur de qualité, point de radio RDS, point de télécommande BT, point de video,...

Puis-je au moins espérer un rétro éclairage de la même couleur sur l'écran et les boutons ???

Yama a dit:
moi j'aimerais bien un iPod qui fait telephone.

corbuu a dit:
moi franchement avant les videos et les photos... j'attends la radio sur l'IPOD.

Ben moi j'ai les 2 avec ca:

8310.jpg

Nokia 8310 qui fait recepteur FM de tres bonne qualité

et ca:

CMAGRI0002_3.jpg

L'iPod dans une poche, le Nokia dans une autre.
J'ecoute l'iPod dans le casque du 8310 via l'iTrip et si on me tel ca coupe la zic, je prend l'appel et hop c'est reparti quand je racroche. Si je veux ecouter les infos, zou je change la frequence du 8310..

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Je l'ai aussi ce téléphone mais pour commander la radio c'est pas super ergonomique. Et puis c'est pas RDS, il faut connaître toutes les fréquences. Ou encore le casque bof bof (prise spéciale mini mini jack je crois). Enfin, c'est vrai que ça dépanne pour écouter qq infos ou un peu de musique, surtout quand on a pas (encore) d'iPod.
laugh.gif

Un iPod qui serait une véritable boîte à musique, tip top !
smile.gif

En avril dernier nombreux étaient ceux qui attendaient un iPod couleur. Certains sites s'étant fait l'écho de rumeurs au sujet de la technologie OLED (utilisée par Kodak) qui offre une image remarquable et une faible consomation. Ils en on été pour leurs frais...

Je pense que l'écran couleur serait loin d'être un gadget. Il permettrait de contrôler et classer ses photos en déplacement ou en vacances. Pour certains cela pourrait leur économiser un iBook sous-exploité... L'ergonomie s'ajouterait à l'économie des cartes photos.

Idem pour la vidéo. Personne ne prétend transformer l'iPod en salle de cinéma, mais là encore, pouvoir télécharger, transporter et gérer ses films serait génial. Comme un petit magnétoscope de poche en complément de sa caméra numérique ou de son lecteur DVD...

Le iPod est actuellement compatible avec iTunes, il ne faudrait pas jeter iPhoto et iMovie aux orties... Steeve Jobs a t'il dit que l'iPod se limiterait toujours à la musique? Non. De plus, la récente mise à jour de Quicktime plaide pour l'arrivée de l'image.

Pour la FM, cela pourrait se régler simplement en l'intégrant dans la télécommande comme le font certains concurrents.

Par contre l'entrée son est "le défaut majeur" de la gamme actuelle et l'utilitaire de Belkin offre une qualité insuffisante de l'ordre du gadget. L'intention est bonne mais Apple devrait transformer l'essai lors de la prochaine mise à jour.

Pour l'option téléphone, là encore l'écran couleur s'imposerait. Mais le problème de l'autonomie se poserait. Les Nokia offrent le MP3 tel un petit plus. La batterie de l'iPod étant déjà largement perfectible, si on lui colle en plus un téléphone dans les dents on risque de devoir la recharger 3 fois par jours. Je pense que cette fonction est antinomique avec le concept iPod pour le moment...
C'est sûr que télécharger des tubes en ligne tout en se balladant pourrait en ravir plus d'un...

La sortie de l'iPod couleur pourrait permettre à Apple de maintenir un modèle N/B pour se positionner de façon plus concurentielle sur le terrain exclusivement musical, tout en tracant la voie de la vie numérique et préserver ainsi son leadership...

crazy.gif

Escuzez la fôte de siniature de mon préssédant mèçage. Il fo lyre "Surfer Libre" et non pas "Surefer Libre"

Anonyme a dit:
crazy.gif

Escuzez la fôte de siniature de mon préssédant mèçage. Il fo lyre "Surfer Libre" et non pas "Surefer Libre"

Si tu t'enregistrais, tu n'aurai pas ce genre de désagrément...
laugh.gif
zen.gif
mad.gif

Surfer Libre a dit:
pouvoir télécharger, transporter et gérer ses films serait génial.

Ça existe déjà :

<ul type="square">[*]Sony Giga Pocket PCVA-HVP20. L'écran est 1,5 plus grand que celui de l'iPod, l'appareil pèse deux fois plus lourd, il est plus encombrant, l'autonomie est divisée par deux. Il est vendu seulement au Japon pour l'instant, le prix serait de 478 € TTC d'après clubic.
[*]Archos AV320 (et les autres), dans les 700 €.
[/list]

Surfer Libre a dit:
De plus, la récente mise à jour de Quicktime plaide pour l'arrivée de l'image.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait forcément un rapport entre la mise à jour de Quicktime et l'iPod. Apple a peut-être quelque chose en labo, mais on en parlait déjà l'an dernier avant MWSF.