ipod gratuit?

spritek

Membre actif
26 Juillet 2005
153
13
Bruxelles
Boujour,

Je suis quasiment certains que ce sujet a déjà du être abordé mais je ne parviens pas à mettre la main dessus (j'ai tenté une recherche). Donc, voici ma question: j'ai cru comprendre que l'on pouvait bénéficier d'un ipod gratuit à l'achat d'un nouveau mac sur l'apple store, fin qu'il y a un cheque de 150 euros si on prend un ipod avec un nouveau mac?? Je suis un peu perdu :confused: Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail ce serait fort sympathique :D Et aussi, ce la s'applique-t-il à tous les ipod (le mini m'intéresserait) et, est-ce valable chez un détaillant apple ?

Merci pour vos réponses.

spritek a dit:
Boujour,

Je suis quasiment certains que ce sujet a déjà du être abordé mais je ne parviens pas à mettre la main dessus (j'ai tenté une recherche). Donc, voici ma question: j'ai cru comprendre que l'on pouvait bénéficier d'un ipod gratuit à l'achat d'un nouveau mac sur l'apple store, fin qu'il y a un cheque de 150 euros si on prend un ipod avec un nouveau mac?? Je suis un peu perdu :confused: Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail ce serait fort sympathique :D Et aussi, ce la s'applique-t-il à tous les ipod (le mini m'intéresserait) et, est-ce valable chez un détaillant apple ?

Merci pour vos réponses.

il y a une offre de remboursement de 150 ¤ pour tout achat d'un ordinateur suivant une liste établie.
Cette offre s'applique pour les achats fait dans les Apple Store et sur le site de l'Apple Store Education. Il faut donc être étudiant ou enseignant.
Un simple petit tour ici t'aurait permis de trouver tous les détails de l'offre.

chandler_jf a dit:
ha bon ???? t'es certain ??? Pourtant sur l'image de la promo c'est un mini .....

edit : c'est le shuffle qui n'est pas éligible.
Pour le mini c'est bon
Pour résumer c'est donc le Mac Mini Shuffle qui est bon ? :p

Quelqu'un a encore le bon de réduction qui traine?

J'ai acheté Un power book et un ipod en meme temps, sur le delais qui était impartis par Apple, mais par contre, le site ne permet plus de telecharger le bon de remboursement :rose:

Je fais appel à votre bon coeur:love:

NéophyteMac a dit:
Quelqu'un a encore le bon de réduction qui traine?

J'ai acheté Un power book et un ipod en meme temps, sur le delais qui était impartis par Apple, mais par contre, le site ne permet plus de telecharger le bon de remboursement :rose:

Je fais appel à votre bon coeur:love:

Appelle l'AS ils vont t'en mailer un ...

J'en ai marre d'appeller l'Apple Store...

Mais si c'est la seule solution qu'il me reste, c'est ce que je vais faire :hein:

J'y avais pensé plus tot, mais dans mes deux changements de powerbook successifs, j'ai quelques fichiers qui on disparu :mouais:

En tout cas, merci d'avoir cherché, c'est trés gentil :up::up::up::up:

Sim le pirate a dit:
Moi je l'ai !!!! :)

Ici!

OUAIIS, tu viens de me faire recuperer 150 ¤!!!!!!:love::love::love::love::love:

MERCI:D