iPod HIFI pour noël ?

Statut
Ce sujet est fermé.

CERDAN

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2006
2 007
167
34
Mulhouse
Bonjour à tous bientôt en fin d'année, enfin pas encore je compte me faire offrir :rateau: :siffle: une chaine HIFI, la mienne étant un peu :D ... ( seulement lecteur k7) et j'ai penser à un iPod HIFI, évidement il me faut un iPod mais est t-il possible , à se que j'ai vu et entendu, de brancher un autre baladeur, (j'ai un sony walkman) en attendant peut être un ipod tout ecran (6g ?) voila , je compte sur vous qui, peut être on deja eu l'experience d'un iPod HIFI ( toutes les remarques, atouts et faiblesses:D )
 
je crois qu'on ne peut pas appeller ça une chaine hi-fi (même si c'est son nom) car :
-pas de cd
-pas de tuner FM
-pas de cassettes

en fait c'est plutôt un ampli (un bon ampli certes mais à 349€ ) qui possède un dock d'ipod et il ne me semble pas possible de brancher autre chose qu'un ipod dessus. Je l'ai essayé à la fnac à paris, son prix me semble exagéré après tout dépends des avis.
 
Salut, perso je ne dépenserais pas autant d'argent pour ça, c'est beau est tout ce que tu veux mais comme on l'a dit plus haut ce n'est pas une chaine hifi!

Achètes toi une vrai chaîne et un câble pour brancher ton Ipod dessus... au moins tu pourras aussi lire les cds, écouter la radio et ton ipod... :zen:


Maintenant bon c'est un choix, c'est à toi de voir si tu as besoin de la radio et des cds...

++
 
quels sont les avantages d'un ipod HIFI ?


aucun pour moi, à part que c'est beau... et que si tu as la télécommande apple tu peux gérer ton ipod.... sinon c'est tout...

ce n'est qu'un avis perso
 
pour moi, le problème c'est que j'aimerais la radio, et ma chambre est deja dans un univers mac (iMac) noir et blanc, je ne veux pas de chaine hôher ou je ne sais pas de plus moche, est t-il possible de brancher mon ancienne chaine pour faire marcher la radio sur l'ipod hifi ? sinon, je crois que je vais acheter une radio miniature, a part.
 
Je pencherais pour un mini-chaine de qualité, par exemple une Denon, qui, pour le même prix, fait CD et radio RDS, pour un tres bon son.
J'ai une Denon MD31, que j'ai acheté pour environ 330€ l'année derniere.
Le son est vraiment bon, j'ai 2 entrée son, un pour le mac, l'autre pour l'iPod, connecté sur le Dock :up:
 
:siffle: ...

Ouiiii ? c'est pourquoi ?

Ah... non, désolé mon p'tit monsieur, c'est pas ici, vous vous êtes trompé de trottoir ;)

Direction iGeneration ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.