iPod HP

• Créateur du sujet Créateur du sujet ledzy
  • Date de début Date de début

ledzy

Membre enregistré
14 Mars 2004
8
0
Vous en pensez quoi ???
Tous les ipod vont devenir des HP ?
confused.gif

ipodhp.jpg

ipodhp2.jpg

source : http://www.xrings.net/xrings/

Je vois pas l'intérêt si c'est juste pour changer la couleur. Surtout que c'est pas le mini, qui est de toute façon en 5 couleurs.
Allez comprendre ...

Je prendrai quand meme l'iPod Apple
love.gif

ledzy a dit:
Je vois pas l'intérêt si c'est juste pour changer la couleur. Surtout que c'est pas le mini, qui est de toute façon en 5 couleurs.
Allez comprendre ...

Effectivement, cette info date un peu. De janvier pour être précis. Dark Templar donne le lien de la news un peu plus haut.

Tu peux faire une recherche sur Réagissez, on a beaucoup parlé de cet iPod signé HP.

Je pense pas sinon ils vont se griller Apple

Claude number X a dit:
Un bon moyen pour Apple d'écouler son vieux stock à la veille d'un new iPod
confused.gif
laugh.gif

Bien vu
wink.gif

Je ne pense pas que le but de Apple soit d'écouler les stocks de vieux Ipod puisque les Ipod HP sont apparement particuliers niveau design et nécessitent donc de créer de nouveaux produits.

A mon avis le but principal est justement de ne pas renouveller l'erreur qu'ils ont commis avec leur OS, à savoir de pas le diffuser le plus possible. Si Apple n'avait pas fait cet erreur avec leur OS dans les années 85 ils seraient aujourd'hui probablement à la place de Microsoft.

Il s'agit d'une stratégie d'expansion tout à fait logique et dans l'ère du temps étant donné le succès du Ipod
laugh.gif

purestyle a dit:
La bataille est morte née depuis des lustres, avec le parc informatique mondial qu'on connait...
en informatique rien n'est acquis... mais c'est vrai que ça va etre dur