iPod +iPhone et 1 seul MAC ???

Mac_Ouille

Membre confirmé
6 Novembre 2009
34
0
Bonjour,

J'ai un iPhone tout neuf que j'ai synchro avec quelque sons présent sur mon mac… problème j'ai un iPod nano plein de super sons synchro avec un ancien mac que je n'ai plus et je veux récupérer les sons pour les mettre dans iTunes et ensuite dans mon iPhone.

Mais voilà quand je branche l'iPod nano je ne peux pas le synchro sans effacer tout son contenu… et la fonction gérer manuellement ne fait rien je n'arrive pas à récupérer les sons du iPod.

Mon idée créer une nouvelle session sur le mac pour partir avec un iTunes tout vide, effectuer la synchro avec l'iPod pour récupérer les sons et ensuite exporter les sons vers l'iTunes de l'autre session mais idem si je veux synchro mon iPod sera vidé !!!

Comment faire ???
 
Il te faut un utilitaire tel que Senuti ou Yamipod pour récupérer la musique de l'iPOD et la remettre sur le Mac.
 
Pour l'instant n'ayant pas la solution iTunes j'ai déjà sauvegardé mes sons via iPod Viewer, trouvé sur logicielmac.com.

Et ça m'a bien tout récupéré. Je n'ai pas encore intégré le tout à mon iTunes mais cela ne serait tarder.

Ensuite et seulement ensuite je ferais comme tu as dit Gwen : "je vide mon iPod et le resynchronise avec les musiques que j'aurais remises sur iTunes et je me retrouverais avec un iPod (et un iPhone) tout propre." Même s'il sont déjà tout propres… ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h22 ----------

Il te faut un utilitaire tel que Senuti ou Yamipod pour récupérer la musique de l'iPOD et la remettre sur le Mac.

Merci ;-)

Donc comme j'ai dit sans voir ton post j'ai fait la manip avec iPod Viewer…

Eh tu as un musée Apple lol…
J'ai commencé avec un 650 Centris avec un lecteur Jazz puis un lecteur Zip…
Mais là tu m'impressionnes je venais ne naitre que tu découvrais la pomme !!!