iPod: je suis dégouté

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
hé oui.comme vous pouvez le deviner, le papa noël m'a apporté un iPod à noël et comble de malheur, celui ci ne fonctionnne pas. Je l'ai branché sur secteur et aucun témoin de charge n'apparait et je l'ai branché sur un powerbook, et il n'est pas reconnu. Cette foiis, apple se fout vraiment du monde.
mad.gif

A tu essayés de le réinitialiser en appuyant sur menu et lecture pendant environ 10 secondes ?
Si oui alors il y a un petit problème.

Où l'a tu achetés?

J'ai eu de la chance où alors vous n'avez pas de chance mais le miens tourne très très bien, je l'utilise en moyenne 1 à 3 heures par jour en moment (c'est les vacances).
En plus l'ugrade en .03 améliore la qualité de son qui était déjà pas si mal même si je trouve mes écoueurs BANG & OLUFSEN de meilleure qualité que ceux d'Apple.

Ton IPOS où la tu acheté?

Si c'est à la Fnac tu n'auras aucun pb pour le changer, par contre si c'est SOS Info rive gauche sur les quais, va voir M RENE, tu dois certainement le connaître.

Ils sont sympatiques dans cette boutique.

Le mein je l'ai acheté par Apple Store avec mon TI 10 jours de délai et tous étaient là chez moi dans de superbe cartons marqué d'une pomme.

Salut - moi mon iPod à fonctionné 3h30 (3 heures de charges et de transfert mp3 et 30' d'écoute) - je l'ai ramené et pas d'échange standard en Belgique ( c'est la directive Apple ??????? ) - A coire que ces ricains prennent les belges pour des poires - Enfin bref comme disait Pépin je suis sans iPod et Apple a mes 545 euros

Joyeux Noel comme dirais l'autre

En tous cas c'est la dernière fois que j'achète un gadget Apple

merci pour toutes vos réponses. J'ai acheté mon ipod sur l'applestore et je n'ai pas encore essayé de le réinitialiser. Mais je ne pense pas que ca marche car il n'ya jamais rien eu sur l'écran, il fai le mort.

A tu essayés de le réinitialiser en appuyant sur menu et lecture pendant environ 10 secondes ?
Si oui alors il y a un petit problème.

Où l'a tu achetés?

J'ai eu de la chance où alors vous n'avez pas de chance mais le miens tourne très très bien, je l'utilise en moyenne 1 à 3 heures par jour en moment (c'est les vacances).
En plus l'ugrade en .03 améliore la qualité de son qui était déjà pas si mal même si je trouve mes écoueurs BANG & OLUFSEN de meilleure qualité que ceux d'Apple.