iPod mini et déconnexion

pingada

Membre actif
19 Avril 2004
127
5
à l'aise un peu partout
Salut à tous! :)

Pour ma part j'ai reçu mon iPodmini (vert) ily a maintenant 3 semaines; c'est vraiment un ptit bijou de design et de finition...il y a tout ce qu'il faut dedans, ni plus ni moins

Seulement j'ai rencontré un hic: lorsque je connecte l'iPodmini à mon PBokk pour remettre à jour ma liste de morceaux, il m'est quasiment impossible pendant un certain temps de le déconnecter alors que lq mise à jour est faite

Une fenêtre s'ouvre et m'indique que l'iPod ne peut etre éjecté car il contient des fichiers en cours d'utilisation dans une autre application....Bou diou, c'est quoi ce bad trip?

Alors quand je suis pressé, la déconnexion sauvage est ce qu'il me reste :(

Quelqu'un a-t-il une info sur ce "bug"?
P.S.: les seules app qui sont ouvertes à ce moment sont Safari et Finder(bien sûr)

Merci d'avance et Pomme soirée :zen:

Sa te le fait à chaque fois?

Sa m'est déja arrivé avec mon iPod et dans ce cas là je ferme la session et je retourne dedans (sans éjecter l'ipod).Ensuite j'ai plus de message d'erreur

Ben en fait je viens d'essayer ce matin(connexion et déconnexion puis connexion-mise à jour-déconnexion) et ça l'a pò fait ;-)

Apparemment ça ne le fait pas toujours mais j'avais écrit ce post car je pensais que p-être j'avais omis de sélectionner quelquechose dans la config

Merci pour ta réponse en tout cas!

Ciao ciao