Ipod nano passé à la machine...

Parce que tu crois qu'ils vont contrôler forcément à chaque fois ?
Je pense pas, mais bon après x)

C'est même le premier truc qui est contrôlé car cela fait gagner beaucoup de temps vu que c'est visible sans démontage.
 
Le témoin dans le jack , il est sur les parois , ou tout au fond ? sensé être de quelle couleur à l'origine et devenir de quelle couleur ?

Merci
 
bonjour,
un jour j'ai fais l'erreur de laisser mon ipod nano dans ma poche de pantalon et il est passer a la machine, le pensant foutu je vis m'en racheter un autre, est 6 mois plus tard je le vois dans un coin de ma chambre alors je le branche et magie il fonctionne
tout cela pour vous dire que de impeu patience est tout peut arriver


De la patience ... ?! Mais 6 MOIS ?? C'est horrible ... :(

Je vais en cours avec, je prends le bus avec, je passe le temps avec... Bref je l'ai toujours sur moi ( c'est ça le problème... !! Si seulement je l'avais pas laisser dans ma poche de jeans). :mad:

Bref, je me suis rendu compte hier qui avais passé une machine à laver. Le pire c'est que JE l'ai accroché dehors pour qu'il seche et j'ai MEME pas était foutue de le voir...:up: Je me hais parfois !! :mad::mad::mad:

Quand je le branche à mon ordi, il le reconnait. Il fait 2 bips à intervales réguliers et parfois j'entend le son normal quand j'appuie sur les touches ...


Y-a t-il une chance que je puisse prendre le bus encore en écoutant mon ipod ?:(

Le pire c'est que je l'ai acheté sur Internet ( Apple Store )et donc pas de garantie !

Je vais le laissé brancher une ou deux journées. On vera !

Merci de m'aider. :)
 
Acheté sur le net pu en boutique, la garantie est la même. Mais la, passé dans l'eau, la garantie saute.

Le mieux est de le laisser sécher sans le brusqué par une trop forte chaleur genre sèche cheveux ou autre radiateur.

Ensuite, d'ici quelques jours, moins d'une semaine, cela devrait remarcher...ou non. A mon avis, en moins de 7 jours tu es fixé.

Par contre, le mauvais point est de l('avoir branché a l'ordinateur et donc peut être créer un court circuit si il n'était pas bien sec à l'intérieur.

C'est quel iPod?