Ipod PC : livraison dans 2 semaines

SingerTheBirdy

Membre actif
10 Décembre 2001
121
1
46
salut,

un pote à la fnac de velizy2 m'a affirmé qu'il allait recevoir dans deux semaines des Ipod PC et qu'il ne pourrait les vendre que dans trois semaines.

Ce sont bien des Ipod PC parce qu'il s'occupe du rayon balladeur Mp3 et je lui disais que l'ipod devrait y être mais la politique de la fnac (du moins celle la) est de mettre les balladeurs PC au même endroit et pas de les mélanger avec les produits Apple, et a quoi il rajoute que les ipod PC seront bientot la.

Par contre il ne sait pas si le design va changer ou même (et ca c'est bizarre) si la compatibilité XP est prévu. Cette dernière info il l'a tient de gars de chez apple qui sont passés dans cette fnac y'a pas longtemps..

Voilou, en tout cas Ipod PC semble donc annoncé dnas quelques jours...

Ben de toutes façons le IPod il marche déjà sur PC avec Xplay (je ne suis plus sur du nom) et même avec linux avec Xtune... Alors je ne vois pas en quoi un IPod pourrait être spécifiquemnt PC... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

ben ptetre avec un itunes sur windows, mais qui sera jamais aussi bien que sous Mac. et un support technique et un manuel... tout ça y avait pas j'imagine. c'était possible mais avec des petites magouilles.
Mais si c'est vrai, Apple a eu raison de l'adapter !

quand il dit qu'il y aura des ipods pour windows ca sera qu'il y aura juste un logiciel de plus dans la boite pour pouvoir piloter l'ipod c'est tout car apple ne commencera jamais à traduire ces iApps sinon ils vont devoir suivre avec les autres et ca c'est mauvais

Très franchement je doute qu'un vendeur à la Fnac soit au courant des plans d'Apple. Il a sûrement lu les sites de rumeurs comme nous tous.

Pour moi je trouve ca cohérent mm si l'histoire du vendeur de la FNAC est à dormir debout...

En fait il serait plutot logique de voir un iPod PC et Unix, juste une estampille, et avec un soft "gratuit" pour histoire de faire pleurer Xplay /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif