Bonjour,
j'ai un ipod shuffle 2ème génération. Je l'ai inscrit auprès d'Apple à Noël et j'ai pu l'utiliser sans problèmes. Il y a quelques temps le SAV apple a formaté à nouveau le disque dur de mon Imac avec lequel le Ipod shuffle était paramétré car il y avait des problèmes avec le système. Maintenant mon ipod shuffle n'apparaît plus ni dans Itunes (dernière mise à jour faite ce matin) ni sur le bureau. J'ai essayé de faire tout ce que le site apple (assistance) m'a dit de faire mais sans résultats.
Est-ce forcément un problème de cable (comme suggéré par l'assistance d'apple) ou bien y-a-t-il autre chose que je pourrais essayer ?

Merci à tous d'avance.
j'ai un ipod shuffle 2ème génération. Je l'ai inscrit auprès d'Apple à Noël et j'ai pu l'utiliser sans problèmes. Il y a quelques temps le SAV apple a formaté à nouveau le disque dur de mon Imac avec lequel le Ipod shuffle était paramétré car il y avait des problèmes avec le système. Maintenant mon ipod shuffle n'apparaît plus ni dans Itunes (dernière mise à jour faite ce matin) ni sur le bureau. J'ai essayé de faire tout ce que le site apple (assistance) m'a dit de faire mais sans résultats.
Est-ce forcément un problème de cable (comme suggéré par l'assistance d'apple) ou bien y-a-t-il autre chose que je pourrais essayer ?
Merci à tous d'avance.