iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
NightWalker a dit:
Je pense qu'il ne faut justement pas parler en tant que produit Apple, mais un "iPod"... J'en suis sur qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne connaisent pas Apple comme tu dis, mais "iPod"... qui ne le connait pas... :love:

les jeunes de 15 16 ans qui sont visés ne connaissent pas forcément l'ipod...si je fais un sondage dans un college, je pense qu'ill n'y en aurai pas beaucoup :zen:
 
Idem pour le store US, France et UK... j'ai laissé tomber les autres... ah si le store japonais est encore facilement accessible... c'est qu'ils doivent être en train de rêver encore en ce moment... :D
 
Tout est disponible pratiquement a quelques jours prés, c'est magnifique :zen:
 
Voilà, l'iPod shuffle est annoncé. :hein:

Suite aux attentes du marché, Apple a enfin édité un tout petit iPod sensé répondre aux
besoins des mélomanes désireux d'utiliser la magie iTunes sur un balladeur ultra compact à petit prix!

Oui mais voilà, si le Mac mini a suscité l'enthousiasme saluée par une salve d'applaudissement lors de la Keynote, l'iPod shuffle n'a pas bénéficié du même regain d'intérêt. Sans écrans, avec 240 chansons, celui-ci apparait surtout comme un iPod de seconde main affublé de fonctions tellement basiques qu'elles en deviennent trop minimalistes.

Pas d'écran, juste une écoute plus ou moins aléatoire que Apple présente comme un "plus produit" alors que même les derniers balladeurs à 128mo affichent désormais un écran (Philips...).

Même s'il y a un marché pour ce genre de produit (Virgin a sorti un modèle équivalent), celui-ci est loin de répondre aux attentes de nombreux utilisateurs peut fortunés mais qui souhaitais eux aussi avoir accès à la musique numérique nomade version iTunes.

Vous pouvez vous exprimer par le vote et bien sûr nous faire part de votre opinion.
Alors iPod shuffle ou iPod flash (avec écran)? Pour moi, le choix est fait.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
vincmyl a dit:
Par contre 99$ ----> 109 ¤ :mouais:
C'est vrai,vu comme cela c'est spéctaculaire : + 40%
Mais en intégrant les taxes : + 10%

( Sauf erreur bien entendu :) )
 
Voilà, l'iPod shuffle est annoncé. :hein:

Suite aux attentes du marché, Apple a enfin édité un tout petit iPod sensé répondre aux
besoins des mélomanes désireux d'utiliser la magie iTunes sur un balladeur ultra compact à petit prix!

Oui mais voilà, si le Mac mini a suscité l'enthousiasme saluée par une salve d'applaudissement lors de la Keynote, l'iPod shuffle n'a pas bénéficié du même regain d'intérêt. Sans écrans, avec 240 chansons, celui-ci apparait surtout comme un iPod de seconde main affublé de fonctions tellement basiques qu'elles en deviennent trop minimalistes.

Pas d'écran, juste une écoute plus ou moins aléatoire que Apple présente comme un "plus produit" alors que même les derniers balladeurs à 128mo affichent désormais un écran (Philips...).

Même s'il y a un marché pour ce genre de produit (Virgin a sorti un modèle équivalent), celui-ci est loin de répondre aux attentes de nombreux utilisateurs peut fortunés mais qui souhaitais eux aussi avoir accès à la musique numérique nomade version iTunes.

Vous pouvez vous exprimer par le vote et bien sûr nous faire part de votre opinion.
Alors iPod shuffle ou iPod flash (avec écran)? Pour moi, le choix est fait.
:zen:

(merci de supprimer les autres posts sans sondage ni photo (plantages) :rose: )
 
vincmyl a dit:
Tout est disponible pratiquement a quelques jours prés, c'est magnifique :zen:
Tout est annoncé disponible en quelques jours :siffle: (mais bon je pense que cette fois ce sera le cas parce que j'ose espérer qu'Apple commence à retenir la leçon, surtout qu'aun des produits annoncés n'int_gre de technologie "au top")
 
Foguenne a dit:
Comme je l'ai déjà dit dans le sujet rumeur, cet iPod est génial pour le sport.
Une liste de lecture avec de la musique dynamique et op. :up:
Cette demoiselle est d'accord avec moi. :D

shufflelifestylec20050111.jpg
moi aussi je prend le modèle rouge
 
Justement je l'espère aussi :zen: