iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
Surfer Libre a dit:
Foguenne, tu a toute ma sympathie et je partage souvent le même avis que toi, pourtant avoue que cette charmante miss tout de rouge vêtue aurait été ravie d'avoir un pitit écran sur son iPod shuffle pour choisir son titre préféré!
Un petit écran la rendrait encore plus séduisante, miss univers n'aurait qu'à bien se tenir... :love:

J'ai pas trop envie de claquer un max d'euros pour avoir un iPod spécifique à chacune de mes utilisations... :mad:

Serais tu prenneur d'un pitit écran? Moi oui. Franchement... :up:

Allez parce que c'est toi, je veux un écran sur l'iPod Shuffle. :D:D :D
 
Même si on a déjà observé un tel mouvement suite à des annonces, l'action Apple dégringole comme jamais après cette Keynote très (trop) attendue. La raison n'est sûrement pas à chercher du côté du Mac mini très applaudi qui malgré ces 32mo de vram reste une machine révolutionaire dans le monde mac. Difficile de faire mieux pour inviter à passer du côté mac !!! (the right choice ;) )

Par contre un produit très attendu dont les gammes actuelles sont vecteur du renouveau d'Apple n'a pas suscité l'enthousiasme du public de la Keynote, le sondage très mitigé si dessus en est l'illustration. Une grosse partie des utilisateurs mac pourtant pro Apple sont très déçu de l'iPod shuffle. L'accueil dans le monde PC sera bien moins favorable, surtout que la concurence du côté des balladeurs flash est sans commune mesure à la concurence molle du côté des balladeurs à disque dur...
 
olidev a dit:
Et bien moi, mon épouse en veux un, je sais ce que je vais lui offrir à la Saint-Valentin ;)

Cela fera deux épouses comblées avec la mienne ;) .Finalement sans écran c'est p'tet jouable. Quand c'est apple, on a du mal à être objectif :D :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Tiens le fiston, il a balancé ses économies...de noël dans l'ipod truc là... et de 1 ? vendu.

L'écran qu'il m'a dit : çà sert à rien (sinon à se faire rayer)
Ben voilà ! C'est de la décision rapide !

lp :(

ps : il n'y a que le port qui n'est pas donné !
 
nicolapinot a dit:
Par contre la possibilité de passer d'une playlist a l'autre ce serait pas mal...

A defaut d'un écran, moi je vote pour le choix de lecture de playlist! :up: ce serait pas mal et surement plus facile a faire ( suffit peut etre de le reprogrammer...?????)
 
appleman a dit:
oui mais je ne sait pas s'il trouvera sa clientele...le marché des lecteur MP3 flash est déja saturé et eux ils ont des écrans!

...des écrans mais aussi :

- la radio, généralement enregistrable (oui en week-end des fois on aime bien écouter les infos...) je ne comprends pas le refus total d'Apple sur ce point.
- un micro, généralement pas bon mais largement suffisant pour une utilisation minimale ne nécessitant pas la hifi (cours ou conférence, mémo vocal...)
- ET UNE FONCTION SHUFFLE :p :D :p

:zen:
 
Surfer Libre a dit:
Par contre un produit très attendu dont les gammes actuelles sont vecteur du renouveau d'Apple n'a pas suscité l'enthousiasme du public de la Keynote, le sondage très mitigé si dessus en est l'illustration. Une grosse partie des utilisateurs mac pourtant pro Apple sont très déçu de l'iPod shuffle. L'accueil dans le monde PC sera bien moins favorable, surtout que la concurence du côté des balladeurs flash est sans commune mesure à la concurence molle du côté des balladeurs à disque dur...

Attention aux conclusions trop atives, (nous ne sommes que 50 à avoir voté ;) ). Il est vrai que pour une clée usb, ça fait cher. Si la qualité de fab est toujours apple, pourquoi pas :siffle: .
 
pèrejc a dit:
Cela fera deux épouses comblées avec la mienne ;) .Finalement sans écran c'est p'tet jouable. Quand c'est apple, on a du mal à être objectif :D :D ;)

:hein: mouais enfin une femme sans écran c'est pas terrible... bon ça dépend de l'utilisation mais quand même, à ce prix on peut pas trop râler mais... :rolleyes: :siffle: :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
quetzalk a dit:
:hein: mouais enfin une femme sans écran c'est pas terrible... bon ça dépend de l'utilisation mais quand même, à ce prix on peut pas trop râler mais... :rolleyes: :siffle: :rateau: :D


L'utilisation...jamais en mode shuffle :D :D ;)
 
Franchement sa me tente bien...
Moi je cherchais un baladeur MP3 pas cher, et surtout SURTOUT qui s'intègre au top à iTunes:
mon choix est fait, je vais me payer un iPod shuffle...

Pour le cas du Mac mini, c'est vrai que c'est attrayant, mais je suis pas sur que ce sera une machine à switcher:
les PCistes pour moi aime changer des trucs regulièrement, mettre tout de suite les mains dans le cambouis quoi, et avec le Mac mini, difficile de trouver du standart...
En plus il est trop chère:o
D'accord c'est pas cher 500¤ mais 500$≠500¤
500$=400¤:p
 
Eh....:confused: , je rève ou quoi? la réduction de 6% pour les étudiants ne s'applique pas au ipod shuffle??? sur la page, j'ai bien les ibook 12" a 939 euros et les ipod 521 Mo a 109 euros.
ils ont peut etre pas eu le temps de refaire la page pour étudiants?
 
Et si on clique sur le bandeau de mac gé.... çà coince aussi (la page ne se charge pas), histoire peut-être d'éviter qu'Apple diminue sa marge ???
??
lp :zen:
 
hum.... :confused:
Dommage quand même cette absence d'écran, il était toujours possible de mettre le mode shuffle avec l'écran...

Perso, il est pas tro p mal mais je ne le trouve pas complet, et je penses que ce sera un réel manque de ne pas pouvoir s'en servir " à la manière ipod comme on les aimes "

@+
 
Philou309 a dit:
les PCistes pour moi aime changer des trucs regulièrement, mettre tout de suite les mains dans le cambouis quoi,

Les geeks oui (sur mac aussi d'ailleurs) mais la fameuse "moyenne des utilisateurs" veut surtout un appareil qui fasse la même chose que les autres (internet, bureautique, jeu de solitaire ... :mouais: :rolleyes: ) sans coûter deux fois plus cher.
Et dans ce créneau là, profondément et durablement insensible au design, à la qualité (supposée) de l'écran et de la souris (voire même à l'ergonomie du système) Apple ne proposait rien DU TOUT jusqu'à maintenant.
Les 700 euros d'un eMac (je sais plus le prix exact) pour un utilisateur basique-basique c'est compréhensiblement trop cher non ?

Après, le nombre de switchers, bien malin qui le devinera...

:zen:
 
Et ben pour ma part je suis totalement convaincu par cet ipod shuffle: petit, classe, abordable et très pratique. Moi, quand j'utilise un lecteur mp3, il est ds ma poche, on met une sélection d'une centaine de chansons favorites en lecture aléatoire et c'est partit... C'est le petit lecteur qu'on emmène sur soi au sport, quand on on se déplace, en somme quand on FAIT qqch, donc pour moi l'écran n'a pas bcp d'utilité...

Bref, je l'achète dès que je peux!
 
Apple aurait peu adopter le système de télécommande des walkmans MD.
Sinon, il aurait aussi peu ajouter une touche pour passer de playlist en playlist.
Peut être dans un an à SF ?
 
Ross a dit:
Apple aurait peu adopter le système de télécommande des walkmans MD.

Je pense que les ingé de Griffin vont essayer de nous pondre une télécommande avec ecran...

A propos pourquoi n'existe pas de module additionnel permettant de recevoir la radio...alors qu'ils nous permettent d'émettre sur la radio??? :confused: