iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
Et sur la page du MacMini, ils se sentent obligés de préciser qu'on ne peut pas acheter de mains sur l'AppleStore...
Domage, je repasserais...
 
Dommage qu'il n'y ait pas ne serait ce qu'un mini écran....
sinon pas mal du tout.
 
oui mais je ne sait pas s'il trouvera sa clientele...le marché des lecteur MP3 flash est déja saturé et eux ils ont des écrans!
 
appleman a dit:
oui mais je ne sait pas s'il trouvera sa clientele...le marché des lecteur MP3 flash est déja saturé et eux ils ont des écrans!

mais ils s'appelent pas "ipod" et n'ont pas d'écouteurs blancs!

Quand on voit le nombre de "jeunz branché" qui ont des ipods juste pr avoir l'écouteur blanc et se la patter...
 
ederntal a dit:
mais ils s'appelent pas "ipod" et n'ont pas d'écouteurs blancs!

Quand on voit le nombre de "jeunz branché" qui ont des ipods juste pr avoir l'écouteur blanc et se la patter...

tu raisonnes "communauté mac" là... la clientele des lecteur MP3 sont les jeunes comme tu le dis mais la plupart n'y connaissent rien en marques et Apple ne leur dit pas plus qu'une autre marque...pour eux un créative avec un joli écran Bleu et des boutons argentés ca leur va tres bien... ce qu'il faut voir c'est que la clientele visée n'est plus la meme que pour l'ipod et que celle ci n'est pas forcément si "branchée" :rateau:
 
Par contre 99$ ----> 109 ¤ :mouais:
 
ederntal a dit:
Quand on voit le nombre de "jeunz branché" qui ont des ipods juste pr avoir l'écouteur blanc et se la patter...
:p


Artanis a dit:
Et sur la page du MacMini, ils se sentent obligés de préciser qu'on ne peut pas acheter de mains sur l'AppleStore...
Domage, je repasserais...
Ha oui, elle est assez énorme en effet :
Keyboard, iPod mini, dock, hands, AirPort, Bluetooth and PC sold separately.

:D :D :D
 
appleman a dit:
tu raisonnes "communauté mac" là... la clientele des lecteur MP3 sont les jeunes comme tu le dis mais la plupart n'y connaissent rien en marques et Apple ne leur dit pas plus qu'une autre marque...pour eux un créative avec un joli écran Bleu et des boutons argentés ca leur va tres bien... ce qu'il faut voir c'est que la clientele visée n'est plus la meme que pour l'ipod et que celle ci n'est pas forcément si "branchée" :rateau:
`


Non non je reseonne en jeunz branché qui achetent des fringues de marques et des ipod car c'est BRANCHE!
 
ederntal a dit:
`


Non non je reseonne en jeunz branché qui achetent des fringues de marques et des ipod car c'est BRANCHE!

tu dois etre dans un milieu privilégié car les jeunes que je vois autour de moi ne sont pas comme ça ;)
 
Pas mal mais je comprends pas le prix
 
appleman a dit:
tu raisonnes "communauté mac" là... la clientele des lecteur MP3 sont les jeunes comme tu le dis mais la plupart n'y connaissent rien en marques et Apple ne leur dit pas plus qu'une autre marque...pour eux un créative avec un joli écran Bleu et des boutons argentés ca leur va tres bien... ce qu'il faut voir c'est que la clientele visée n'est plus la meme que pour l'ipod et que celle ci n'est pas forcément si "branchée" :rateau:

Je pense qu'il ne faut justement pas parler en tant que produit Apple, mais un "iPod"... J'en suis sur qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne connaisent pas Apple comme tu dis, mais "iPod"... qui ne le connait pas... :love: