iPod Sport Kit

takamaka a dit:
C'est justement là ou je veux en venir. Je ne dis pas que cela va interesser "à coup sûr" le quidam moyen (si je peux me permettre...) mais cela va peut-être inciter le jogger débutant et curieux à aborder de manière différente sa pratique sportive... et à découvrir puis maitriser les bases d'un entraînement planifié.

Exact je n'y avais pas pensé, cela peut amené le "débutant" dans un questionnement de savoir quelle fréquence à quelle rythme etc...

Néanmoins se sera dans ma poche les 30dollars :D

Attention :modo Faut les nike compatible iPod pour pouvoir rajouter l'accessoire à seulement 30€/$ :siffle:

Et on ne connaît pas le prix d'une paire d'iGodasses :rolleyes: :heu: :bebe:

Bah si on continue à animer ce fil, on nous offrira ptet un Nano que j'échangerais contre une paire de iGodasse afin de vous livrer mes premières impressions…

:siffle: :rateau: :D

D'un autre coté avec un paire de semelles en sorbotane je pense qu'il y a suffisament de profondeur pour insérer le capteur de nike dans n'importe quelle chaussure

sorbothane.JPG

Rigole pas je regarde mes salomon d'un autre oeil depuis tout à l'heure, surtout la chaussure droite :bebe: :D :D

et tes tee shirt ils sont faits où ? et tes pantalons pas chers hummm ?
aaah bravo ! (et re sarcasme ) :p :D :D

Je vais coller le bidule des chaussures sous mon verre et je pourrais calculer ma consommation grâce à iTunes...

Vive le progrès et les cuites informatisées :rateau:

Ils font le même genre de bidules pour vélo ? Parce que, moi, je ne cours pas : je pédale. :D

Moi je n'arrête plus d'envoyer des mails à Weston pour qu'ils diffusent une mise à jour du Frimeware de mes mocassins...