iPod Touch 4g et iOS 6, ça fonctionne bien ?

olivier01

Membre confirmé
2 Novembre 2009
56
0
Salut à vous,

Je ne trouve rien sur le sujet..., c'est plutôt bon signe en soi, mais comme je ne pourrais pas revenir en arrière, j'aimerais bien être sûr de mon coup...

J'aimerais savoir si en faisant l'update iOS 6 sur mon iPod Touch 4G je vais avoir des lenteurs et autres choses dans le genre ?
Sur l'iPhone 4S ça roule bien, mais comme ils n'ont pas le même processeur, j'hésite pas mal...
Déjà je trouve qu'avec iOS 5.1.1 l'iPod était un peu moins réactif que l'iPhone...

L'update n'est jamais obligatoire, mais j'ai certaines applications qui ne fonctionnent maintenant plus que sous iOS 6, notamment celle qui me sert de réveil...
Comme cette app me joue des tours parfois, j'aimerais bien faire l'update...

Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience !

A+
Olivier
 
Salut à vous,

J'ai posté mon message dans la section iOS, mais visiblement ça ne sensibilise personne...
J'essaye donc ici, désolé d'avance pour le doublon..., mais je voudrais bien être fixé avant la sortie d'iOS 7...

Voici mon souci :

Je ne trouve rien sur le sujet..., c'est plutôt bon signe en soi, mais comme je ne pourrais pas revenir en arrière, j'aimerais bien être sûr de mon coup...

J'aimerais savoir si en faisant l'update iOS 6 sur mon iPod Touch 4G je vais avoir des lenteurs et autres choses dans le genre ?
Sur l'iPhone 4S ça roule bien, mais comme ils n'ont pas le même processeur, j'hésite pas mal...
Déjà je trouve qu'avec iOS 5.1.1 l'iPod était un peu moins réactif que l'iPhone...

L'update n'est jamais obligatoire, mais j'ai certaines applications qui ne fonctionnent maintenant plus que sous iOS 6, notamment celle qui me sert de réveil...
Comme cette app me joue des tours parfois, j'aimerais bien faire l'update...

Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience !

A+
Olivier
 
Et si tout simplement tout le monde en a un peu marre de tes questions "ça marche ou pas" sur tout et n'importe quoi?:siffle: Ipod 4, le 6, l'importation USA..... et de l'ouverture de fils identiques.....
 
Salut Lefenmac,

"Quand on ne sait pas on se renseigne, quand on sait on partage..."

Et si tout simplement tout le monde en a un peu marre de tes questions "ça marche ou pas" sur tout et n'importe quoi? Ipod 4, le 6, l'importation USA..... et de l'ouverture de fils identiques.....

Tu es "tout le monde" ?!?:eek:

Tu connais l'avis de "tout le monde" ?!? :eek:

Ma question sur l'importation des US est tellement "vieille" que je ne sais plus quand c'était... A la louche je dirais 2 ANS... :siffle:
Soit tu as une excellente mémoire, j'admire..., Soit tu as fait une petite recherche et je trouve ça un peu "tordu" comme démarche, plutôt que de me donner ton avis à ma question...

Et puis c'est sûr, je pose tellement de questions qu'il y a de quoi en avoir marre...
50 messages sur MacGé en 4 ans, pas de question depuis bien 2 ans et tu en as marre... ?!?!?
Ca me laisse pantois...

Moi j'en ai marre des commentaires qui ne servent à rien et qui au final polluent les discussions jusqu'à rendre les recherches longues et laborieuses...
Mais..., à chacun sa façon de voir les choses...

Personnellement je ne connais rien en informatique et assimilé ; De plus, je n'ai pas l'occasion de pouvoir tout tester, loin de là...
Personne n'est parfait, et chacun son (ses ?) domaine...
Humblement, je me renseigne...

J'ai une question..., je fais une recherche sur le net..., et je ne trouve pas ma réponse..., tout au plus des cas isolés, différents et bien particuliers...

Du coup je décide de demander sur MacGé (que je suis depuis longtemps), et le forum iPod me parait le plus désigné pour mon cas, autant cibler les choses en fonction de l'appareil...
Sous l'intitulé du forum il est dit que pour les questions avec iOS il faut aller dans la section iOS, Ok..., je m'exécute...
N'ayant pas de réponse après avoir laissé passer une 10aine de jours je pars sur ma première idée et décide de reposer ma question côté iPod (tout en M'EXCUSANT pour le doublon...).
Bizarrement, il se trouve que quelqu'un m'a répondu dans la foulée côté iPod... ;)

Je dis "bonjour", je pose ma question poliment, je dis "merci d'avance" et au revoir...
Il y a pire je pense..., tu n'en fais même pas autant...
Cela dit, merci pour les 2 minutes que tu m'as m'accordées.

Si toi et moi n'avons rien à partager, ignorons-nous, il y a mieux à faire...

Bonne journée quand même !

Salut !
Olivier

P.S. : Le sujet est "résolu", je vais faire la mise à jour.

En revanche, je ne sais pas comment on marque le fil "résolu"... Après une recherche j'ai vu que ça devait être dans "outils de discussion", mais à part "afficher une version imp...", "envoyer un lien...", "se désabonner...", "ajouter un sondage...", je ne vois rien... :(
 
Dernière édition:
En revanche, je ne sais pas comment on marque le fil "résolu"... Après une recherche j'ai vu que ça devait être dans "outils de discussion", mais à part "afficher une version imp...", "envoyer un lien...", "se désabonner...", "ajouter un sondage...", je ne vois rien... :(
Sur Macgeneration, marquer le sujet [Résolu] ne devrait pacte poser de pb puisque tu indiques la marche à suivre.
Par contre, il me semble que sur iGeneration on ne peut pas marquer les sujets en [Résolu]
 
Salut Sly54,

Bien vu !
Effectivement, c'est tout à fait ça, je viens d'aller sur MacGé et il y a bien l'option pour résoudre la discussion dans le menu "outils de discussion", chose qu'il n'y a pas côté igénération... !

Merci pour l'éclaircissement.

A+
Olivier
 
Salut à vous,

J'ai posté mon message dans la section iOS, mais visiblement ça ne sensibilise personne...
J'essaye donc ici, désolé d'avance pour le doublon..., mais je voudrais bien être fixé avant la sortie d'iOS 7...

Et bien si, les doublons posent problème. J'ai donc fusionné les deux discussions.
 
Dernière édition:
Salut,

Salut à vous,

J'ai posté mon message dans la section iOS, mais visiblement ça ne sensibilise personne...
J'essaye donc ici, désolé d'avance pour le doublon..., mais je voudrais bien être fixé avant la sortie d'iOS 7...

Et bien si, les doublons posent problème. J'ai donc fusionné les deux discussions.

Ok, désolé, ce n'était pas volontaire de créer des problèmes...
C'est l'hésitation du départ sur le choix de la section où poser ma question qui a fait que j'ai fait un doublon ailleurs...
Si à nouveau j'ai un "souci", je partirais sur ma première idée, celle qui me semble la plus logique...

A+
Olivier
 
Dernière édition par un modérateur: