217ae1 Membre expert Club iGen 7 Mai 2008 2 165 150 13 Décembre 2008 #21 pour la recharge, j'ai l'universal dock d'apple. seul problème, je peux pas laisser l'étuis dessus. pour les autres accesoires, j'ai un étui et une protection pour l'écran
pour la recharge, j'ai l'universal dock d'apple. seul problème, je peux pas laisser l'étuis dessus. pour les autres accesoires, j'ai un étui et une protection pour l'écran
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 13 Décembre 2008 #22 217ae1 a dit: pour la recharge, j'ai l'universal dock d'apple. seul problème, je peux pas laisser l'étuis dessus. pour les autres accesoires, j'ai un étui et une protection pour l'écran Cliquez pour agrandir... Quel genre d'etui à tu pris Tu veux dire que si je mets une coque transparente sur l'ipod on ne peux pas se servir du dock ?
217ae1 a dit: pour la recharge, j'ai l'universal dock d'apple. seul problème, je peux pas laisser l'étuis dessus. pour les autres accesoires, j'ai un étui et une protection pour l'écran Cliquez pour agrandir... Quel genre d'etui à tu pris Tu veux dire que si je mets une coque transparente sur l'ipod on ne peux pas se servir du dock ?
217ae1 Membre expert Club iGen 7 Mai 2008 2 165 150 13 Décembre 2008 #23 griffin Reflect, mais c'est la première génération il est en plastique. (cassé et scotché car j'ai eu la movaise idée de jouer a iGolf et il ma glissé des mains :mad Vladimok a dit: Tu veux dire que si je mets une coque transparente sur l'ipod on ne peux pas se servir du dock ? Cliquez pour agrandir... il faut l'enlever a chaque fois.
griffin Reflect, mais c'est la première génération il est en plastique. (cassé et scotché car j'ai eu la movaise idée de jouer a iGolf et il ma glissé des mains :mad Vladimok a dit: Tu veux dire que si je mets une coque transparente sur l'ipod on ne peux pas se servir du dock ? Cliquez pour agrandir... il faut l'enlever a chaque fois.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 13 Décembre 2008 #24 Il parait qu'avec l'ipod touch 2, on ne peux pas envoyer d'email, ni en recevoir, sauf en le débloquent !!!! VRAI ou FAUX ?
Il parait qu'avec l'ipod touch 2, on ne peux pas envoyer d'email, ni en recevoir, sauf en le débloquent !!!! VRAI ou FAUX ?
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 13 Décembre 2008 #25 Vladimok a dit: Il parait qu'avec l'ipod touch 2, on ne peux pas envoyer d'email, ni en recevoir, sauf en le débloquent !!!! VRAI ou FAUX ? Cliquez pour agrandir... T'en as d'autres comme ça? :rateau:
Vladimok a dit: Il parait qu'avec l'ipod touch 2, on ne peux pas envoyer d'email, ni en recevoir, sauf en le débloquent !!!! VRAI ou FAUX ? Cliquez pour agrandir... T'en as d'autres comme ça? :rateau:
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 13 Décembre 2008 #26 DeepDark a dit: T'en as d'autres comme ça? :rateau: Cliquez pour agrandir... Il faut pas se faché ! C'est ce que l'on m'a dit ! Et comme je n'y connais rien au iPod je pose la question. Réactions: DeepDark
DeepDark a dit: T'en as d'autres comme ça? :rateau: Cliquez pour agrandir... Il faut pas se faché ! C'est ce que l'on m'a dit ! Et comme je n'y connais rien au iPod je pose la question.
D Deleted member 18124 Invité 14 Décembre 2008 #27 Vladimok a dit: Il faut pas se faché ! C'est ce que l'on m'a dit ! Et comme je n'y connais rien au iPod je pose la question. Cliquez pour agrandir... On s'est trompé. La preuve : je me suis envoyé un mail hier pour tester. Mon iMac l'a très bien reçu.
Vladimok a dit: Il faut pas se faché ! C'est ce que l'on m'a dit ! Et comme je n'y connais rien au iPod je pose la question. Cliquez pour agrandir... On s'est trompé. La preuve : je me suis envoyé un mail hier pour tester. Mon iMac l'a très bien reçu.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 14 Décembre 2008 #28 Au niveau protction de l'ipod touch 2 J'ai trouvé ceci sur macway: http://www.macway.com/fr/product/12395/switcheasy-neotouch-black-pour-ipod-touch-2g.html Connaissez-vous ce produit ?
Au niveau protction de l'ipod touch 2 J'ai trouvé ceci sur macway: http://www.macway.com/fr/product/12395/switcheasy-neotouch-black-pour-ipod-touch-2g.html Connaissez-vous ce produit ?