Bonsoir :rateau:Bonjour
Peux-ton envoyer des email avec un iPod Touch ? Si oui comment ?
Comment répondre...Cela vaut-il la peine d'acheter un iPod Touch ?
Et pourtant...Cela n'a pas l'air très interessant cet iPod touch.
Et pourtant quand on l'a on ne peut plus s'en passeret pourtant quoi ?
Je m'en sert aussi comme PDA :zen:oui mais comme PDA ?
Jamais dit le contraireTout dépend quels sont les critères de Vladimok.
Moi, j'en ai un depuis hier. Et je trouve que c'est super. Plus qu'un baladeur numérique, c'est un véritable ordinateur de poche.Juste pour envoyer des mails ?
Sinon, iPod Touch pour se connecter sur la toile (Internet et/ou mail) par Wifi, c'est pas le top. Les réseaux Wifi ne sont pas si répandus que ça. Disons que c'est une option qui peut dépanner.
Je suis dans la même optique. Je me dis que c'est avant tout un baladeur numérique, et qu'en plus, je peux de temps en temps accéder à la toile.... Mais ça évite de payer 40 euros et plus d'abonnement de mobile. On ne peut pas tout avoir.
Il existe des étuis. Ca, c'est sûr : j'en ai commandé un. Mais est-ce qu'on peut faire marcher l'iPod Touch en le laissant dedans, je ne sais pas.Existe t-il des housses qui protege le dos (sorte de coque pouvant resté fixe sur l'appareil) et surtout qui pourrai en meme temps proteger l'ecran ?
Le nouvelle iPod touch porte la mention 2G o 3G ?
Est-il réellement nécessaire de prendre une garantie étendue pour ce genre de produit ?
Merci
J'utilise une clé WPA et ça passe sans problème. J'ai ajouté l'adresse wi-fi de mon iPod Touch dans la liste des adresses MAC de ma Livebox et elle l'a accepté sans problème (pour une fois qu'elle ne fait pas ch** quand tu lui présente un nouvel ami, en plus ).