ipod touch réagissant à moitié lors de la connexion

theshield

Membre enregistré
27 Décembre 2011
2
0
Bonjour à tous.
Je vous expose ci-dessous mon problème, en espérant que quelqu'un dans l'assemblée puisse y trouver réponse :)

Mon iPod Touch - que je possède depuis un an et demi - vient de me poser un gros souci.
Là-tantôt, il s'est coupé en pleine application: batterie à plat.
Je branche alors l'iPod à mon ordinateur, il se rallume ! Jusqu'ici tout va bien.
Cependant, une fois qu'il s'est allumé et que mon iPod a affiché l'accueil, l'iPod n'est plus indiqué comme branché à un ordinateur et iTunes n'affiche aucun nouveau périphérique... Pourtant il reste allumé.
Je réessaie donc : je nettoie le câble des deux extrémités, je relance l'iPod, je relance iTunes, je relance mon ordinateur, je réinitialise l'iPod, je télécharge la nouvelle version d'iTunes, je retente sur un autre ordinateur...
Rien à faire, le problème est toujours le même : l'iPod est marqué comme "non-connecté" à l'ordinateur une fois qu'il est allumé et branché...

Je suis persuadé que le problème vient de l'iPod.
Je viens d'acheter un baffle pour iPod qui est censé recharger tout en écoutant de la musique. Quand je le branche (sans câble, directement au baffle), je peux écouter de la musique, mais il ne veut pas se recharger... !


Bonne soirée...
 
Oui, j'ai essayé en changeant le câble, problème identique. Apple Care, l'assurance Apple? A vrai dire je l'ai reçu pour un anniversaire, donc j'en sais rien :)