iPod touch

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
je viens d'acheter un iPod Touch et je voudrai savoir s'il faut absolument attendre que la batterie soit complètement à plat pour le recharger ou à partir d'un seuil de décharge bien précis pour assurer une longévité à la batterie. D'autre part, en le branchant, ITunes me proposait de mettre à jour la Firmware pour passer à la version 2 moyennant 8€ . Est-ce que cette opération est sans risque ? Enfin, existe-il des applications qu'on peut installer avec la version 1.5 de la firmware de mon Touch ? Merci pour votre aide
 
Pour la batterie j'aurais tendance é dire oui mais dans le cas où tu n'as pas le choix...

La MAJ est obligatoire si tu veux pouvoir y installer des applications. Ce qui m'interpelle c'est où est-ce que tu l'as acheté... Occasion? Parce que les nouveaux Touch sont livrés d'office avec la V2...
 
douteux...
Moi je dis: contact apple.
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Voir .

Vous pouvez aussi recharger une batterie lithium-ion quand cela vous convient le mieux, sans avoir à attendre la décharge complète ni à procéder à un cycle de charge complet de la batterie pour une performance optimale (à l'inverse des batteries au nickel où l'accumulation progressive de cristaux empêche d'effectuer une charge complète, ce qui impose d'attendre que la batterie soit complètement déchargée.)

Je ne sais plus où j'ai vu ça sur cette page (je ne retrouve plus le passage :rose:). Mais il faut au moins une fois par mois faire un cycle complet de charge (donc décharge totale de la batterie puis charge complète).
 
comment contacter apple pour réclamer une firmware 2 pour un iPod Touch livré la semaine dernière ? Renseignement pris, il s'agit d'un modèle reconditionné qu'on m' a offert .
 
Ce n'est donc pas un neuf, est qui plus est un V1, mais je trouve qu'offrir le nouveau firmware serait plutôt logique et appréciable de leur part, tu peux les contacter par téléphone, le numéro doit être quelque part sur le site d'apple.