Ipod Video : Finepix F10

silverkingz design

Membre actif
3 Septembre 2004
588
6
là où ca fait mal
Mouais... À tester quand même, si tu connais un magasin Apple sympa, ou un ami qui a ce connecteur.

Perso, je travaille régulièrement dans un magasin Apple ici en Belgique, et il nous est déjà arrivé de tester ce connecteur avec des appareils pour des clients. On a plusieurs fois eu de bonnes surprises en constatant qu'il fonctionnait avec des appareils pourtant non repris dans le liste. En fait apparemment cette liste est la liste de appareils qu'Apple a véritablement testés elle-même, et n'est dès lors pas exhaustive.
Et puis cela vient aussi du fait que certaines marques utilisent les mêmes "standards" que d'autres et donc fonctionnent, même si il ne sont pas repris dans la liste...

Voilà voilà, à tester donc si tu en as la possibilité ;-)

oui j'ai vu la liste et c'est pour les mêmes raisons soulevées par les autres que je me pose la question.
(liste certainement incompète, non mise à jour et standards certainement....)

comme le précise l'ami belge.

;)
merci les amis...

Super !
Ce qui m'intéresse vraiment ce sont les perfs car j'hésite également à en acheter un...

Yeahhhhhhhhhhhh !!!
ça marche d'enfer!
impec' TOP TOP TOP!
trop cool.

en plus on peut effacer la carte depuis l'ipod,
classement dans ipod comme iphoto, par rouleau,
et l'affichage...mes amis...
"l'affichage"...
(oui bon désolé mais j'avais jamais eu l'occase de me servir de mon ipod pour ce type d'operation)

merci.
:up:

Je partage cet avis qu'il est bon ce conseil ! ;)

edit: en tout cas, il serait dangereux de limiter le stockage de ces photos uniquement sur l'iPod…