Ipod vidéo

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
46
news vu sur clubic (mais que fait macgé !!! je lis de plus en plus d'info mac sur ce site... pc !!!) (bon ok ce sont les vacances...)

es rumeurs autour de l'arrivée d'un éventuel iPod Video continuent à alimenter de nombreux débats et actualités. Aujourd'hui, c'est Apple qui alimente directement ces rumeurs. En effet, la firme à la pomme aurait modifié la description de la marque iPod. Auparavant la marque était décrite de cette façon :

« Portable and handheld digital electronic devices for recording, organizing, transmitting, manipulating, and reviewing text, data, and audio files ».

En français : « produits numériques et portables pour l'enregistrement, l'organisation, la transmission, la manipulation et la lecture de textes, données et fichiers audio ».

Le 18 juin dernier, Apple aurait modifié cette description ainsi :

« full line of electronic and mechanical accessories and computer software for portable and handheld digital electronic devices for recording, organizing, transmitting, manipulating, and reviewing text, data, audio, image, and video files ».

En français : « ligne complète de produits électroniques, d'accessoires et de logiciels pour les dispositifs numérique et portable destiné à l'enregistrement, à l'organisation, à la transmission, à la manipulation et à la lecture de textes, données, fichiers audio, images et vidéos ».

tyler_d a dit:
news vu sur clubic (mais que fait macgé !!! je lis de plus en plus d'info mac sur ce site... pc !!!) (bon ok ce sont les vacances...)

Une dépêche similaire (ajout par Apple d'une allusion à la vidéo dans la description de la marque le 18/06/2005) reprenant celle de MacRumors a été publiée la veille sur iGeneration.fr.

i'm sorry :rose:

pourtant je suis allé d'abord voir sur ce site.... mais bon, apparement c pas la news du moment... (les fringues pour bébé et le dock de papy dans l'ohaio avait la priorité apparement.... :rolleyes: )

:D :D :D

Quand on voit la technologie embarquée dans la PSP et autres PDA, ainsi que le prix des camescopes numériques... on se dit que Apple traîne quand même.

Remarquez, j'attends plus d'Apple les chipsets graphiques amovibles sur imac, mini et portables et un écran pour le Shuffle u'un ipod vidéo.

Cela dit, sur l'écran du iPod, de la vidéo....... :siffle:

Pierrou a dit:
Cela dit, sur l'écran du iPod, de la vidéo....... :siffle:

Oui c'est un eternel débat... je suis d'accords avec toi... mais aprioris ça fait vendre :rolleyes:

On dis que c'est pour le brancher sur la tv et regarder ses films dessus, mais tout le monde qui a les moyens de s'acheter ca a deja un lecteur dvd donc je voit pas trop...

Ben oui, ou alors faire un jukebox comme archos fait, avec un écran énorme, mais là c'est plus portable du tout.... pas super :mouais:
l'iPod est un baladeur, pas un magnétoscope :p
Perso moi pour mater des films en voyage ben je prends mon iBook et pis voilà

Pierrou a dit:
Ben oui, ou alors faire un jukebox comme archos fait, avec un écran énorme, mais là c'est plus portable du tout.... pas super :mouais:
l'iPod est un baladeur, pas un magnétoscope :p

ok, mais apparement on vend plus d'ipod que d'ibook... alors pourquoi pas lui ajouter cette fonction vidéo, après chacun fait comme il veut et on n'en parle plus !

(perso je ne vois pas trop l'intéret non plus mais bon, je compte sur apple pour nous sortir le truc qui tue)...

Pierrou a dit:

Perso j'ai pas les sous pour un iBook, lol

Tu me diras je n'ai pas non plus les sous pour un ipod, vidéo ou pas !!!!

JEanlOu :D :D

Comme ça c'est réglé :rateau:

l'ipod pour moi est lecteur audio même l'ipod photo n'a pas lieux d'être on peut pas regardé des photo sur un écran aussi petit. si il veule faire un truc comme ça qu'il sorte un disque dur avec connexion télé ou écran mais pas avec des des truc de 1 pouce et demi sa sert a rein a part se la donné en société.
apple doit resté dans l'éfficasse et pas dans le gadget. je trouve même que les jeux sur le i pod mini ne serve pas a grand chose.

on peut toujours imaginer un iPod avec un écran plus GRAND, sur toute sa surface (cf les nombreux fake qui traînent ça et la) Arkos a déjà pris la voie avec le nouvel AV500

En ajoutant une sortie vidéo à l'iPod, ça peut devenir intéressant. Il y en a déjà une sur mon appareil photo numérique (Ixus 40) qui n'est pas plus volumineux que mon iPod mini. Je sors la vidéo prise avec l'Ixus sur mon téléviseur de salon.

Pourquoi pas jouer des QuickTime à partir de l'iPod ? :cool:

• J’aime
Réactions: pim
Lio70 a dit:
En ajoutant une sortie vidéo à l'iPod, ça peut devenir intéressant. Il y en a déjà une sur mon appareil photo numérique (Ixus 40) qui n'est pas plus volumineux que mon iPod mini. Je sors la vidéo prise avec l'Ixus sur mon téléviseur de salon.

Pourquoi pas jouer des QuickTime à partir de l'iPod ? :cool:
dans ce cas sa peut être bien!

toys a dit:
l'ipod pour moi est lecteur audio même l'ipod photo n'a pas lieux d'être on peut pas regardé des photo sur un écran aussi petit. si il veule faire un truc comme ça qu'il sorte un disque dur avec connexion télé ou écran mais pas avec des des truc de 1 pouce et demi sa sert a rein a part se la donné en société.
apple doit resté dans l'éfficasse et pas dans le gadget. je trouve même que les jeux sur le i pod mini ne serve pas a grand chose.

Heu ... l'iPod Photo possède une sortie video et que tu peux brancher sur un télé, et voir tes photos en grand.
Je ne vois pas où est le problème là ....

fabillot a dit:
Heu ... l'iPod Photo possède une sortie video et que tu peux brancher sur un télé, et voir tes photos en grand.
Je ne vois pas où est le problème là ....
pour les photos sa vas s'est pour la vidéo que l'écran est limite

ce qui serait bien ce serait d'utiliser l'ipod au format classique comme bibliotheque de film qu'on branche sur la télé via un dock ou un cable av...

Lire des videos sur un petit écran : bof
avoir un lecteur de video deux fois plus grand que l'ipod actuel : bof :d

PieWhy a dit:
ce qui serait bien ce serait d'utiliser l'ipod au format classique comme bibliotheque de film qu'on branche sur la télé via un dock ou un cable av...

Lire des videos sur un petit écran : bof
avoir un lecteur de video deux fois plus grand que l'ipod actuel : bof :d

en gros un disque dure qui lit les films!
y en a dejas pas mal sur le marché et je sait pas si s'est si vendu que ça quand on voit les prix des lecteur dvd divix ! :hein: