Ipod

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, bien entendu j'avais fait les manipulations recommandée. (j'ai dut aprendre la manip très tôt, lors de ma première utilisation il s'était coincé dès la première demi-heure)

Donc j'ai attendu sagement les 24 heures recommandées pas Apple et la à 1h du mat. Oh miracle ! Tout fonctionne comme auparavant. Par sécurité j'ai réinitialisé la bête après avoir sauvegardé mes données.

Bref, c'est flippant mais tant que le truc des 24h n'a pas échoué il y a de l'espoir.
 
J'avais eu le même problème, et moi aussi j'en étais arrivé à la conclusion qu'il était définitivement mort.
En désespoir de cause, j'avais testé ce fameux truc, et le miracle s'est produit
smile.gif
 
Ah les animaux domestiques, c'est pas toujours obéissants ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ah les animaux domestiques, c'est pas toujours obéissants ...

[/QUOTE]

En ce qui me concerne, je n'ai désormais plus le problème, l'animal domestique ayant été kidnappé lors du cambriolage de mon appartement, en même tant que son cousin en titane.
Dommage pour mon cambrioleur, il n'a pas emporté cable et chargeur de l'ipod qui était bien déchargé.
Avec un peu de chance, la batterie tombera en décharge profonde irréversible avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit (niark).
 
Hello !

j'ai achete il y a moins d'un an un iPod 20Go.
Parfait!

Or, dernierement, je mets les ecouteurs sur mes oreilles, je lance une chanson et le son est super metallique sans aucune basse !

Etrange, ils marchaient parfaitement qqe sjours auparavant et ils ne sont pas tombes ou quoique ce soit...

J'essaye avec d'autres ecouteurs... le son est parfait. Le probleme vient donc des ecouteurs iPod.

Je les observe, pas de problemes visu.
je les aspirent (car j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas souffler dessus), les basses sont un peu revenues mais elles saturent rapidement...

Bref, je n'arrive plus a ecouteru une chanson car les basses saturent tres vite. Je ne sais pas quoi faire, j'ai perdu le son legendaires des ecouteurs iPod, d'une qualite inegalee elle est maintenant pourrie !

Pourquoi?
Que faire?

merci d'avance
 
d'une qualite inegalee elle est maintenant pourrie !
Là tu fais le "marseillais".
Je ne vois pas de solutions à ton pb, hormis de changer ces fameux écouteurs. Au-delà du look et du design, si tu recherches la qualité d'écoute, je pense que tu peux t'orienter vers des modèles de chez Sennheiser, Koss, AKG... qui t'offriront des plages de fréquences égales (20 à 20 000 Hz) et des transducteurs Néodyme de qualité pour une écoute "sans pareil"...

wink.gif
 
je reviens ; j'ai oublié la marque Beyer
je sais pas pourquoi, c'est le mien !!

wink.gif
zen.gif
 
Merci pour tes conseils d'achat, mais entr nous, c'est la dernière que tu dis que je fais le "voyou"!!
laugh.gif


Je suis serieux, ca sature dans mes ecouteurs et c'est triste car les ecouteurs Apple c'est super cher !!!!

j'peux pas faire marcher la guarantie???
 
Si la garantie s'applique également aux accessoires, alors n'hésites pas !

Sinon, je tiens à saluer ta dernière performance par 200 claps !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bonjour,
Est ce que votre ipod 2 est super instable ? Le mien c'est une sombre merde, il plante régulièrement, et depuis quelques temps il m'affiche une pomme sur l'écran et rien d'autre. Ensuite il me dit que la batterie est vide, alors qu'elle sort de charge. je le rebranche sur le dock, ca refonctionne. je débranche, c'est plein, ca tourne. 1 heures après il re-plante avec ca pomme et sa batterie pas chargé !

Les menus aussi sont extremement lent, tu cliques, aucune réaction avant 6 ou 7 secondes.
Parfois la musique se coupe.
Des gros "claps" lors d'enchainement des chansons, alors que sur l'ordi ca ne le fait pas. (ca vient pas des fichiers mp3)


Bref, j'ai hate d'avoir une mise a jour rapide, c'est vraiment chiant la.
 
Non, je viens d'essayer ca tourne correctement.

J'ai entièrement réinitialisé l'ipod, ca semble tourner mieux aujourd'hui.

Pas encore au point.
 
J'ai un iPod 10 Go (molette mécanique) qui fonctionne bien sur ttes mes machines… mais pas sur l'eMac du bureau
frown.gif


Le iPod monte parfaitement bien, iTunes le reconnait. Mais aussitôt que j'essie de copier quelque chose (hors iTunes, je n'ai pas testé) le finder se bloque et la seule solution est de débrancher l'iPod avant de le faire un soft reset.

Voilà, quelqu'un à une idée ?

ps : copier depuis un dd firewire (type pocketdrive) ne pose en revanche aucun problème.
 
Certainement un problème de permissions !...
...du au fait que tu utilises deux machines différentes avec des logs d'accès différents...
 
Non, rien à voir. Un problème de permission génère un message d'alerte. De plus je connecte mon iPod sur bcp d'ordinateurs différents sans aucun problème. Là l'ordinateur plante le iPod et le finder tourne fou jusqu'à ce que je débranche l'iPod. Le dialogue de copie n'apparait même pas.
 
salut sven
wink.gif

je pense que c'est le système du emac qui est foireux.
j'ai eu ce problème récemment sur un imac du taf en 9.2,
et tout est rentré dans l'ordre après une clean install.
a+
 
C'est bien ce que je craignais
frown.gif

Enfin c'est tjs mieux qu'un problème hardware
smile.gif


Clean Install juste, pas besoins que je formatte mon dd et je récupère mes users sans souci ou je dois tt recréer ?

Merci Ficelle
laugh.gif
 
Bonsoir à tous,
mon ipod commence à se couvrir d'une couche grisâtre peu esthétique depuis quelques temps... Il me semble donc qu'un nettoyage s'impose pour lui faire retrouver une seconde jeunesse (c'est un modèle à molette, le grand-père quoi... lol) mais je ne veux pas acheter le kit de nettoyage en vente sur newedge tout simplement par manque de moyen. alors si quelqu'un a un truc, avec des produits que l'on peut trouver chez soi, merci de me répondre !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.