iScroll et Tiger : ça marche ?

simeric

Membre enregistré
30 Avril 2005
2
0
Toute la question est dans l'intitulé : j'ai déjà quelques problèmes avec Tiger...

Donc : possesseurs de « vieux PowerBook » comme le mien, avez-vous osé réinstallé iScroll et comment cela s'est-il passé ? :rolleyes:
 
simeric a dit:
Toute la question est dans l'intitulé : j'ai déjà quelques problèmes avec Tiger...

Donc : possesseurs de « vieux PowerBook » comme le mien, avez-vous osé réinstallé iScroll et comment cela s'est-il passé ? :rolleyes:

Moi oui, j'ai un prob. Mon powerbook ne propose que le scrolling circulaire, même avec la dernière version
 
Aucun soucis pour moi avec la version 0.19 sur mon PB, en ayant fait une simple maj vers Tiger (oui je sais j'aime le risque ;) )
 
Est-ce que tu es allé voir du côté des Prefs Claviers / Souris, plutôt qu'Iscroll2 ?
C'est à ce niveau, maintenant, qu'on active le défilement avec 2 doigts.
 
HCl a dit:
Est-ce que tu es allé voir du côté des Prefs Claviers / Souris, plutôt qu'Iscroll2 ?
C'est à ce niveau, maintenant, qu'on active le défilement avec 2 doigts.

Très juste. Merci beaucoup
 
Hello, j'ai mis tiger sur mon ibook il y a quelques jours et je n'arrive pas à mettre iscroll ! j'ai téléchargé la derniere version mais j'ai un dossier qui s'affiche sur le bureau et je ne sais pas ou mettre les fichiers ni comment l'installer ....

Si quelqu'un sait me donner un coup de main !

D'avance merci

EDIT : j'ai téléchargé une ancienne version sur le site mais rien n'y a fait. J'ai donc téléchargé la derniere version mais cette fois sur un autre site et j'ai réussi ... Je ne sais pas comment ça se fait mais voila j'y suis arrivé ;-)