iScroll

je@nnot

Membre actif
31 Octobre 2003
393
26
43
Voilà j'ai installé iScroll sur mon iBook 12" 800 d'octobre 2003 et ça marche nickel dans toutes les application.

Des témoignages ?

j'ai pas le temps maintenant de faire des tests mais si newsfire safari et Aperçu fonctionne ça doit être bon pour les autres.

N'oubliez pas de préciser la machine ou date d'achat, merci.

edit: merci au modos, pour le déplacement du thread, j'avais pas trop réfléchis, désolé
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Fonctionne nickel sur mon PB 12" RevC, juste un peu de mal à me déshabituer de sidetrack et de ses raccourcis configurables dans les angles du trackpad... ça viendra surement!
Sinon c'est absolument génial de simplicité :D
 
Installé sur mon iBook G4 1.2 GHz acheté en juin 2004. Marche impec' de chez impec' :up:

edit: seul désavantage, c'est pour ceux qui comme moi ont choisi de désactiver le trackpad lorsqu'une souris est raccordée au portable (c'est une option du panneau de préférences "Clavier et souris"): le trackpad reste malgré tout actif.... :( j'ai envoyé un petit mail au développeur, je vous tiens au courant... ;)
 
Installé sur un iBook 14" 1,33 GHz mais un truc que je ne pige pas : pourquoi dès que je descends, il descend d'abord puis fait un petit sursaut vers le haut ?? Et l'inverse pour le bas ;)
 
Magnus_Wislander a dit:
Installé sur un iBook 14" 1,33 GHz mais un truc que je ne pige pas : pourquoi dès que je descends, il descend d'abord puis fait un petit sursaut vers le haut ?? Et l'inverse pour le bas ;)
Moi je n'ai pas ce problème... essaie de jouer avec les réglages, de diminuer la rapidité de réaction.
Par contre j'ai un autre problème : dès que je repose les deux doigts sur le trackpad sans bouger vers le haut ou vers le bas, j'ai le navigateur qui revient à la page précédente :mad: et ce, malgré que j'ai désactivé la fonction "right click"...
Sinon c'est un bon utilitaire, je peux déjà plus m'en passer :D
 
Macounette a dit:
Moi je n'ai pas ce problème... essaie de jouer avec les réglages, de diminuer la rapidité de réaction.
Par contre j'ai un autre problème : dès que je repose les deux doigts sur le trackpad sans bouger vers le haut ou vers le bas, j'ai le navigateur qui revient à la page précédente :mad: et ce, malgré que j'ai désactivé la fonction "right click"...
Sinon c'est un bon utilitaire, je peux déjà plus m'en passer :D

La réponse à ce "problème" se trouve là : http://www.macosxhints.com/article.php?story=20040617000005758
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Pour info la version 0.17 est sortie. Elle corrige de nombreux bugs dont le fait que le trackpad restait activé même lorsqu'une souris était branchée (et malgré la désactivation de l'option correspondante dans les préférences).
 
je@nnot a dit:
ha merci j'avais pas vu ( quoi à la bourre ? c'est bon ça peu arriver )
Si ce n'est que depuis, il en est à la 0.19 et j'espère bien qu'il y aura une version pour Tiger ! :D