iSight avec Fusion 1.0

adrien.gendre

Membre enregistré
8 Août 2007
2
0
Bonjour,
j'ai installé Windows PRO XP SP2 sur mon mac à l'aide de VMWARE Fusion 1.0 et au premier allumage j'avais la webcam en bas a coté de l'IR et du bluetooth, seulement mainteannt il ne me trouve pas la webcam pourtant elle n'est plus conenctée a mon mac quand je lance Fusion. Merci de m'aider
Cordialement
Adrien GENDRE
 
Même chose qu'avec Parallels, il est plus prudent de ne pas laisser la gestion des périf usb en auto, mais seulement de les activer dans les VM juste quand on en a besoin ainsi que fournir les bons driver.

En procédant ainsi, je n'ai aucun pb, de plus il faut veillé à ce qu'aucun soft OSX ne l'utilise avant de l'activer dans une vm. (Photobooth, Quicktime...)
 
oui moi aussi j'ai eu ce message dans les début j'ai coché ne plus afficher et j'ai pourtant installé mes drivers mais elle n'apparrait plus dutout en bas à coté des autres périphériques USB c'est ça que je comprend pas.
MERCI
 
Même chose qu'avec Parallels, il est plus prudent de ne pas laisser la gestion des périf usb en auto, mais seulement de les activer dans les VM juste quand on en a besoin ainsi que fournir les bons driver.

En procédant ainsi, je n'ai aucun pb, de plus il faut veillé à ce qu'aucun soft OSX ne l'utilise avant de l'activer dans une vm. (Photobooth, Quicktime...)
Je suis en train d'installer XP Pro SP2 sous VMware Fusion 1.0, et j'ai également un problème avec l'iSight de mon MacBook Pro 15" (Santa Rosa) qui n'est pas reconnue. Dans l'explorateur, j'ai bien un périphérique "USB Video Device" mais XP me demande systématiquement d'installer le driver correspondant. J'ai essayé d'installer le driver inclut dans le fichier isight.zip dont tu fournis le lien ci-dessus, et j'ai également essayé avec le fichier appleisightinstaller.exe généré par BootCamp : sans succés :mouais:
Bon, l'iSight semble fonctionner comme ça mais ça ne me plait qu'à moitié d'avoir un périphérique non reconnu dans le gestionnaire de périphériques de Windows.
Merci d'avance pour vos éclaircissements !