iSight: du nouveau?

ce qu'il faudrait c'est que ichat AV soit compatible d'origine avec les webcam usb. et puis une borne airport extreme avec firewire sans fil, que l'on puisse brancher la webcam dessus. sinon on marchera sur les webcam usb sans fil avant même qu'on ait eu le temps de les voir.

MacPlus revient sur la rumeur. Une nouvelle iSight serait en préparation pour mi-septembre. Etonnant puisque le délai actuel de l'iSight est mi-août. Deux mises à jour en un mois? Je n'y crois pas.

A propos, j'ai une iSight et j'ai utilisé le support autocollant pour la fixer sur mon Gallery 17,4'.
Comment faire si je change d'écran ?
Peut-on racheter juste le pied ?
:zen:

Jeffouille a dit:
A propos, j'ai une iSight et j'ai utilisé le support autocollant pour la fixer sur mon Gallery 17,4'.
ca m etonnerais que tu puisses trouver un pied d isight au detail
mais avec un peu de patience tu peux decoller la pastille autocollante en dessous de ton ancien pied
et remettre un bout de scotch double face decoupe aux bonnes dimensions

c est un peu barbare mais c est pratique

Oui, il existe un kit d'accessoires iSight à 29 euros.

Kit d'accessoires iSight

Lien édité, la session ayant expiré il ne menait plus à rien. Pour faire un lien vers store.apple.com qui reste utilisable :
- utiliser une adresse du type .http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=
- il manque son numéro de série (ici M9314). Pour le trouver chercher "Kit d'accessoires iSight" dans Google, ou bien ajouter l'article à la commande
- recopier le n° de série en fin d'URL
- annuler la commande :D

Jeffouille a dit:

Surfer Libre a dit:
29 euros pour un bout de scotch!

No comment.

Ici, c'est le forum Rumeurs... :zen: :hein: Quand à moi, toujours pas d'iSight à l'horizon... :D

:eek: :hein: :rateau: :mouais: :siffle: :rolleyes: :confused: :affraid: :sick: :casse:

Du nouveau avec mon iSight. Elle devait m'être livrée aujourd'hui... ;) Voici le message reçu à l'instant:

(...) La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions.
Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus
initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 18 aout 2004.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne
occasionnée. (...)

Alors nouvelle iSight, annoncée, demain (mardi)?...

WebOliver a dit:
Du nouveau avec mon iSight. Elle devait m'être livrée aujourd'hui... ;) Voici le message reçu à l'instant:

(...) La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions.
Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus
initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 18 aout 2004.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne
occasionnée. (...)

Alors nouvelle iSight, annoncée, demain (mardi)?...
Tout laisse a parier qu'il y a une iSight 2 en préparation... Think Secret aurait des sources à ce sujet...

Peut etre pour AE :love: :up:

Voilà, j'ai reçu mon iSight dans la matinée. Ça n'est pas à proprement parler une iSight 2, même pas du tout. C'est la même qu'avant, sauf que dans la boîte il y avait un adaptateur pour les nouveaux écrans, comme certaines rumeurs l'avaient annoncé.

Donc voilà, voilà. J'ai mon iSight. ;) On peut fermer le sujet. :D :D

WebOliver a dit:
Voilà, j'ai reçu mon iSight dans la matinée. Ça n'est pas à proprement parler une iSight 2, même pas du tout. C'est la même qu'avant, sauf que dans la boîte il y avait un adaptateur pour les nouveaux écrans, comme certaines rumeurs l'avaient annoncé.

Donc voilà, voilà. J'ai mon iSight. ;) On peut fermer le sujet. :D :D
Tu va pouvoir faire des betises au bar ;) :D

A propos, c un capteur ccd dans l'isight? quels sont ses caracteristiques?

A+
Michael

Nephou a dit:
Caractéristiques techniques de iSight
[...] Capteur CCD 1/4 de pouce offrant une résolution VGA de 640 x 480 pixels
Mise au point Automatique de 50 mm à l'infini [...]

daprès le site Apple ;)
Merci pour ta reponse, 1/4 de pouce c pour ca qu'elle est assez sensible :)

A+
Michael