iSight et Mac OS 9

Aie! Aie! Aie

Tu aurais du regarder la config minimum avant d'acheter une i-sight

les voici (sur le site d'apple

Configuration système requise
? Ordinateur Macintosh équipé d?un processeur PowerPC G3 à 600 MHz ou supérieur ou d?un processeur PowerPC G4 ou d'un processeur PowerPC G5
? Logiciel iChat AV (fourni avec Mac OS X Panther).
? Mac OS X v10.3 ou ultérieure
? Connexion Internet haut débit (128 Kbps ou taux de transfert supérieurs)


Voilà tout est dit

Il te faut au minimum Mac osX v.10.3
 
Tu a quoi comme i-mac, va-til être suffisant?

le systeme X vaut le coup, n'hésite pas si ton mac le supporte ainsi que ta i-sight

bon tchat
 
J'ai un imac os 9,2, 64 mo, G3, 500. Est ce que je peux changer de système pour que la caméra fonctionne ? Connais tu le cout approximatif ? Merci
 
J'y suis allée mais je ne sais vraiment pas ce qu'il me faut, je nage en eaux troubles.
Qui peut m'aider et me dire ce qu'il me faut exactement et la marche à suivre.
Merci
 
Pas évident de te répondre, ton mac n'est pas assez puissant un G3 600mhz minimum donc soit tu achete de l'occasion pour t'en tirer à moindre coup, je ne pense pas que tu puisses mettre une carte accélératrice dans ton imac. Donc si tu veux repartir sur un mac flambant neuf tout dépend de ton budget. Pas de chance le nouceu i-mac à une i-sight intégré, donc il serait plus logique que tu achète un mac mini (mais il va te manquer un écran) donc mac mini + ecran (pas forcement un écran apple car fort cher) tu as déja le clavier et la souris. Cela serait un bon point de départ (de plus ton mac mini est fournis avec os X - Tiger, tu pourras faire tourner tes appli de ton imac avec "Classic" (OS 9) intégré à Os X . Bref il te faut au minimum un budget de 800¤

j'espère avoir répondu à tes questions.

Quel est réelement ton budget?

Slt
:up:
 
bonjour désolée pour ma réponse un peu tardive, merci pour tes infos je n'ai pas un budget de 800 euros, on va dire heu .... 150 euros, je suppose que je ne peux rien faire avec ça, bon en tout cas merci.
Ceci dit je trouve ce site vraiment génial merci à tous