isight et webcam pour msn...

jechalmeric

Membre enregistré
13 Août 2010
8
0
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ce topic, mais j'essaie...
Et c'est aussi, sans doute, un sujet déjà traité, mais je n'en ai pas trouvé trace...

J'ai un macbook pro sous 10.6.6 et je ne parviens pas à envoyer un signal vidéo via msn, ni avec la cam intégrée isight, ni avec une webcam externe...
Mon msn est la dernière version en date (msn pour mac 8.0.0.)
Je reçois bien les images vidéos de mes correspondants sans problème, mais je reste de mon côté "invisible"...
Pour être précis (au moins avec la webcam externe) mes correspondants "m'entendent", mais ils ne peuvent pas me voir.
Quant à l'iSight, ok, quand je la met en marche, je "me" voit, mais je ne sais pas comment la configurer pour "qu'on" me voit...
Quelle est la solution ? Merci d'avance à tous...

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ce topic, mais j'essaie...
Et c'est aussi, sans doute, un sujet déjà traité, mais je n'en ai pas trouvé trace...

J'ai un macbook pro sous 10.6.6 et je ne parviens pas à envoyer un signal vidéo via msn, ni avec la cam intégrée isight, ni avec une webcam externe...
Mon msn est la dernière version en date (msn pour mac 8.0.0.)
Je reçois bien les images vidéos de mes correspondants sans problème, mais je reste de mon côté "invisible"...
Pour être précis (au moins avec la webcam externe) mes correspondants "m'entendent", mais ils ne peuvent pas me voir.
Quant à l'iSight, ok, quand je la met en marche, je "me" voit, mais je ne sais pas comment la configurer pour "qu'on" me voit...
Quelle est la solution ? Merci d'avance à tous...

Salut,

J'ai trouvé cela sur un forum :
> http://www.infos-du-net.com/forum/264108-8-messenger-webcam-isight

et une perle ...

Dsl lé gar de détruire vos espoir mé Msn Mac ne permet pa la video et ni l'audio. C compréhensible, ce n'est pa ds linteret de microsoft que mac puisse rivaliser ac lui (cela dit, ya pa a dir, mac a mis windows ds le vent). Donc pr utiliser la web cam d'un mac ac le réseau msn il ya une solution: Prendre un otre logiciel (aMSN, Mercury et d'autre. jl'é conné po tous).
Sinn vous pouvez oci utilisé iChat mé la se sra sur le réseau AIM et pa MSN dc je doute ke sa vs intéresse. Perso jme sui fai à lidée de n pa faire marcher ma web cam sur msn (du moin pr le moment). Jattend patiemen kune nouvelle version de msn mac sorte ac la prise en charge de la vidéo conférence.