Isight image bizarre

Monordi11

Membre confirmé
19 Juillet 2005
14
0
40
Moselle
Bonjour,
J'aimerais savoir, depuis ce soir, j'ai ma isight qui fait des siennes, est ce que quelqu'un aurait les mêmes problèmes ?... Je lance ichat et là plus moyen d'avoir mon image ou alors coupé en 4 avec des traits partout, et après ichat coupe la communication et après quand on relance la communication il me dit que la isight est utilisée par un autre programme, j'ai essayé de la brancher sur un powermac G4 mais la lumière s'allume puis s'éteint tout de suite après. Ou la isight est raide ? En sachat que mac os la reconnait et quand je ferme l'objectif et que je le réouvre il lance ichat ...

Mac Mini 1,83 Ghz, 512 mo de ram, superdrive, booté sur Minimax (firewire). Mac OS 10.4.10

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider !
 
Une petite Recherche t'aurait aidé :siffle: Il suffit de taper iSight dans le champ et zou, voilà 2 liens : ici et .
Avec un peu chance, tu trouveras la solution à ton problème. :zen:

Coucou,
j'avais déjà vu ces posts et j'ai essayé a peu près tout ce qu'il y a écrit (sauf que je n'ai pas photoboop) je n'ai pas installé de logiciel entre temps et j'ai essayé d'enlever la prise secteur du mini, mais ça ne fonctionne toujours pas ... Je ne poste pas si je sais qu'il y a déjà une réponse. :mad:
 
Coucou,
j'avais déjà vu ces posts et j'ai essayé a peu près tout ce qu'il y a écrit (sauf que je n'ai pas photoboop) je n'ai pas installé de logiciel entre temps et j'ai essayé d'enlever la prise secteur du mini, mais ça ne fonctionne toujours pas ... Je ne poste pas si je sais qu'il y a déjà une réponse. :mad:
alors ca doit être plus compliqué que prévu… et là franchement je vois pas! :(