Isight intégré ne repond plus

julienfroment

Membre actif
18 Décembre 2005
181
42
Parti en pelerinage
Bonjour, j'ai une isight intégré (imac G5 novembre 2005). depuis que j'ai capturé des rush photobooth ne veu plus s'ouvrir. pourtant aucune autre caméra n'est connecté à mon ordinateur. il me dit qu'il ne trouve aucune caméra ou que la isight est utilisé par une autre application: or tout est fermé! Ya t'il moyen de remedier à ce problème. merci beaucoup.:confused:
 
As-tu essayé de redémarrer le Mac?
 
bonjour à tous,

après quelques semaines de mutisme afin de mieux découvrir mon pb12, j'ai une nouvelle question. Notre cher Père Noel nous a offert une isight qui fonctionne très bien avec mon mac. Cependant ma fille qui chat sur msn avec un pc souhaiterait utiliser la isight comme web cam. Avant d'acheter un cable de liaison entre la isight et le pc, je vouidrais savoir si la isight peut fonctionner sur un pc windows xp ?

Merci d'avance
 
Je viens de vérifier sur le site d'Apple, et il ne semble pas que iSight soit compatible windows.
Il me semblait qu'elle était compatible win 2000/XP mais rien ne le relate sur le site d'apple (qui est evidement la référence pour les produtis apple).
Donc iSight sous PC, visiblement ce n'est pas possible.