iSight intégrée & iMovie

winelovers

Membre actif
23 Avril 2004
107
0
48
Quelqu'un connait le moyen d'enregistrer une séquence avec l'iSight intégrée directement sur iMovie (ou un autre logiciel) ?
 
salut,
je sais pas grand chose là dessus mais je crois qu'il faut lancer iChat avant de lancer iMovie pour celà
 
Mille Sabords a dit:
salut,
je sais pas grand chose là dessus mais je crois qu'il faut lancer iChat avant de lancer iMovie pour celà

Apparemment non, si on lance d'abord iChat, le Mac répond, logiquement, que la caméra est déjà utilisée par une autre application...

J'ai le même problème = iMovie marche très bien avec une iSight externe, mais pour la iSight intégrée, il doit y avoir un truc... Lequel ?
J'espère que le truc n'est pas d'avoir à acheter QT Pro en plus :confused:
 
Bonjour,
On a parfois l'impression d'avoir perdu des choses et beaucoup d'autres à acheter quand on est passé à OSX.4
Après avoir migré vers Tiger, j'ai téléchargé IMovie 3 qui ne reconnait pas semble-t-il la webcam iSight.
Alors je ne sais pas quoi faire.
 
J'ai un iMac G5 avec iSight intégrée.et iMovie HD (qui me pose bien des problemes par ailleurs....)
j'ai constaté que lorsque je débranche ma caméra (firewire) "à chaud", alors qu'une fenêtre iMovie est ouverte (sur position DV) c'est la iSight qui prend le relais toute seule.

Pas sd'autres moyens semble t'il de faire fonctionner la iSight sur iMovie.

Max:eek:

:nailbiting:
 
mjeanroy a dit:
Bonjour,
On a parfois l'impression d'avoir perdu des choses et beaucoup d'autres à acheter quand on est passé à OSX.4
Après avoir migré vers Tiger, j'ai téléchargé IMovie 3 qui ne reconnait pas semble-t-il la webcam iSight.
Alors je ne sais pas quoi faire.

j'ai le meme problème que toi mais je ne sais pas y remedier si tu as eu des réponses pourrais tu m'aiguiller merci