Isight Rame sur msn

Macnew68

Membre enregistré
14 Juin 2011
6
0
35
Bonjour , recent posseseur d'un macbook air j'ai installer messenger for mac pour discuter via webcam avec mes amis . Seulement le probleme es que quand je lance une conversation video tout se met a ramer . Mais quand je desactive ma cam (en laissant celle du correspondant) cela redevient normal ! Comment faire pour brider le debit de ma cam integre ? Ou un truc du genre qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme ?Merci d'avance.Cordialement *

Le mieux est de passer par le moniteur d'activité, et de fermer toutes les applications qui utilise le net, safari, uTorrent ou autres, et de laisser seulement msn, bien que pour moi, le côté obscur j'évite....:D

J'ai installé tout à l'heure MSN Messenger pour une amie, bref ça marche impeccablement, visio de plus de 2 heures sans aucun problème.(Comme dit plus haut, avant j'ai killé toutes les autres applications internet) :)

Jai choisi mac pour ne pas avoir ce genre de desagrements , je veu pouvoir surfer sur youtube et msn en meme temps et meme plus , donc votre idee de killer les applications pour liberer de la ram n'est pas l'hypothese que je choisirait . Jai deja neanmoins essayer cette methode , toujours le meme bug . Ca me decevrai extremement de ne povoir profiter de la puissance qu'offre mon MBA

Pour moi le problème vient pas de la caméra mais de ta connexion. J'utilise la mienne sur skype, et il n'y a aucun bug chez moi. De plus, je précise que l'appli MSN est très limité sur MAC (normal, développé par microsoft). Je te conseil de chercher un client qui permette les conversations video, ou de passer sur Skype sinon.

Le problème est surtout d'utiliser MSN Messenger qui n'est pas optimisé, point barre.........
Killer les applications internet permettait d'utiliser toute ta bande afin qu'MSN puisse fonctioner. Après, faites comme bon vous semble, personnellement cela fonctionne chez moi, comme dit précédemment.
Je ne pense pas avoir été agressif, par contre ce qui est sûr, vu que vous avez une pomme, l'ordinateur doit tout faire sans le moindre petit problème, je vous conseillerai une procédure judiciaire envers Apple, Steve et part la même occasion la communauté Apple (qui généralement
raconte que des conneries......)

l'humour et la dérision ne fait pas de mal ...................:hein: