iso 9960

c'est iso 9660 je crois et c'est du compatible pc.
tout dépend la version de toast que t'utilises, dans la version 5.2 qui est la mienne:D j'ai AUTRE à côté de COPIE par ex ; je clique dessus pour avoir un menu déroulant et j'ai comme choix 9660.
Mais pourquoi on te demande cela?
 
c'est pour graver mcdrive sur un cd pour pouvoir l'installer sur un pc. j'ai mon disque 'mcdrive' sur mon bureau (j'utilise un mac là) avec plein de trucs dedans (des fichies .exe, des dossiers 'autorun', 'macdrive' etc) et je dois tout graver sur un cd en iso 9660. Donc si j'ai bien compris (j'ai cherché .img sur google (cf. autre post) et j'ai trouvé des infos sur iso 9660), ça va me graver tout le dossier mcdrive en un seul fichier d'installation ?
 
d'abord, qu'as-tu comme logiciel de gravure et dis-nous aussi ce que tu as comme mac et comme systéme .merci
 
CHoisi données, format iso 9660, sélectionne le dossier macdrive et ne te pose pas plus de questions ! :D
 
dans la version 5.2 qui est la mienne:D j'ai AUTRE à côté de COPIE par ex ; je clique dessus pour avoir un menu déroulant et j'ai comme choix 9660.

Moi aussi j'ai cette version et j'ai aussi AUTRE à côté de COPIE, mais y a pas de menu déroulant. Sous AUTRE, y a :

CD vidéo
(aucune donnée sélectionnée)
un bouton sélectionner
total : -

Et si je clique sur sélectionner :
source du CD vidéo
et 2 choix possibles :
image physique cd vidéo
une ou plusieurs pistes mpeg

Ca n'a pas l'air d'être ça...
 
bon, tu as un picto données, et comme dis super tanker, tu cliques dessus et tu choisis mac os étendu et pc et tu graves.:)
 
Le picto, c'est le bouton, cherche pas plus loin.
Toast 5.2 tourne encore sous Tiger ? Ils n'ont pas la politique "Apple" chez Roxio.