iSort

id72

Membre enregistré
10 Février 2019
1
0
68
Bonjour,
Sur mon ancien iphone 4, j'ai une app iSort v3.11 dans laquelle j'ai toutes mes bases de donnees.
J'ai un nouvel iphone 6 sur lequel j'ai restauré la derniere sauvegarde sur itunes, mais impossible d'avoir iSort.
En vérifiant sur le store itunes et apple store, iSort n'existerait plus.
N'existe t il pas une facon de faire afin de récupérer toutes mes BDD ?
Sinon existe t il une app de BDD que je pourrai installer sur mon macbook air et que je pourrai synchroniser avec itunes sur mon ipohne 6, sans passer par le cloud ??
Merci par avance du temps que vous prendrez pour me repondre.
 
J'ai le même problème, cette APP était géniale,
mais visiblement le développeur a cessé de la maintenir depuis IOS 9 ou 10 (je ne sais plus)
Et c'est vraiment dommage, c'était vraiment topissime, ça permettait au premier venu de se créer sa propre BdD.
moi c'était pour ma bibliothèque, mes BD et ma cave.
Toutes les APP sont soit trop complètes, soit pas assez intuitives.
J'ai essayé de contacter le développeur par différentes méthodes, mais aucun retour.
Est-il mort ? vivant ?
J'ai tenté de faire un truc similaire avec Access, mais je n'y suis pas arrivé
 
Bonjour,

L’alternative à notre si bon vieux iSort est aujourd’hui NINOX DATABASE.

Avec un vrai support professionnel et une simplicité étonnante de mise en œuvre. Ces allemands font un travail extraordinaire.
Le problème de Frederic Bayle était sans doute d’être trop seul. Je lui tire toujours mon chapeau pour ce qu’il nous a offert à l’époque.
Dommage qu’il soit devenu si silencieux, en effet.
J’étais moi-même développeur de bases 4D dans les années 90, mee au is je ne sais pas ce qu’est devenu son association avec eux.
À 99€ par an Ninox peut paraître chère.
Tout dépend ce qu’on a la prétention de faire avec.
Sinon il reste MEMENTO BASE qui pour son prix n’est pas si mal.
Mais rien de comparable avec la puissance de NINOX DATABASE !
Même HANDBASE, qui était pourtant très complète et trop complexe, a disparu de l’horizon.

salut à tous
D’Jack