iSync 2.1 : ne reconnaît aucun périphérique

Elievans

Membre confirmé
8 Août 2005
39
6
43
Paris
Bonjour à tous,

Décidément, c'est pas ma semaine, mon Mac doit me faire la tronche car hier j'ai installé Tiger et ses MAJ, dont iSync 2.1, et ce dernier ne reconnaît pas mon Nokia 6680 qu'iSync 2.1 est sensé reconnaître. Et même le logiciel tiers PocketMac n'y change rien !

Siouplé, prouvez-moi que mon Mac n'est pas hânté !

Bonjour à toi :zen:

Pour le nokia, je ne sais pas, mais pour ton iPod, c'est maintenant géré par iTUnes, dans les options iPod. (J'avais cherché un bon 1/4h :rose: )

PS : Pour le nokia, tu as jumelé ton téléphone? est-il reconnu par le gestionnaire Bluetooth?

le_magi61 a dit:
Bonjour à toi :zen:

Pour le nokia, je ne sais pas, mais pour ton iPod, c'est maintenant géré par iTUnes, dans les options iPod. (J'avais cherché un bon 1/4h :rose: )

PS : Pour le nokia, tu as jumelé ton téléphone? est-il reconnu par le gestionnaire Bluetooth?

J'ai pas encore acheté le port Bluetooth pour mon ibook, donc je passe par USB 2. Un câble usb était fourni avec mon Nokia.

Et qu'entends tu par "jumeler" ?? moi pas connaître ce terme.

Un petit détail utile : certains portables peuvent fonctionner "hors connexion", c'est-à-dire sans carte SIM, de sorte que l'on peut tout faire avec le téléphone, sauf appeler et... télécharger les applications, et notamment l'Agent iSync qui permet la synchronisation entre le téléphone et le Mac.

Sur ce, @ + !