isync adresses/bookmarks .mac HS??

TNK

Membre actif
29 Juillet 2004
653
84
66
Saint Maur
www.linux-sottises.net
Plus de synchro (et apparemment depuis plusieurs jours voire semaines). D'après les forums de .mac, je ne suis pas le seul...
Le carnet d'adresses ne se met plus à jour
Quant à la page bookmarks, elle est la plupart du temps en erreur!! : "We're having trouble fulfilling your last request. Please return to the .Mac home page."

D'autres dans mon cas? des solutions? (j'ai déjà essayé pas mal de choses, hélas,: désenregistrement de la machine, réinitialisation des appareils,...)

La seule façon que j'ai trouvé de le faire "réagir", c'est d'annuler la synchro des adresses sur .mac puis de la réactiver, là il y a une synchro de faite, mais ensuite, plus rien de mis à jour après d'autres nouvelles synchros...

.mac sans carnet d'adresses et sans bookmarks, je renouvellerai pas :mad:

Apparemment, les manips suivantes, et dans cet ordre, remettent les choses en place (trouvé dans un forum):
- désenregistrer l'ordi dans isync
- vider le cache de safari (sans cette étape, cela n'avait pas marché!!)
- désactiver la synchro sur .mac pour l'address book, et les bookmarks (si on y a à nouveau accès)
- se délogguer de .mac
- enregistrer l'ordi dans isync
- lancement la première synchro
- aller sur .mac
- réactiver la synchro de l'adress book
- réactiver la synchro des bookmarks

Après chaque synchro, il y a un "délai" pour la mise à jour "effective" sur .mac

Pendant 2 heures hier soir, je me suis cru sous W3.1 en train d'essayer de régler la'dresse et l'interruption d'un modem :mad:

tu dois peut-être avoir un problème spécifique. hier cela ne marchéiat pas quand tu as posté ton message mais depuis ce matin (j'ai essayé il y a 2 minutes) cela fonctionne parfaitement.

Sans rien faire de spécial, le carnet d'adresse s'est mis à jour 4 heures après avoir modifié et synchronisé, mais les bookmarks ne sont toujours pas updatés :mad:

Existe-t-il une adresse email pour un help sur .mac? (un peu cherché pas trouvé)

je ne peux plus synchroniser mon portable via airport non plus. J'ai un iMac et il me sert de base airport pour mon powerbook. Impossible de synchroniser le portable. J'ai accès à Internet mais le compte .mac est inaccessible, meme par le web...
Que se passe t il?
Pierre :o