isync et samsung S400i?

• Créateur du sujet Créateur du sujet ERKO
  • Date de début Date de début

ERKO

Membre enregistré
21 Novembre 2003
7
0
existe t il un moyen de synchroniser un samsung S400i et mon carnet d'ad a l'aide isync qui pour l'instant me dis que c'est impossible? Merci d'avance.

Tu pourrais me faire un ptit feedback sur cette application ? Ca marche bien, est-ce comme pour un téléphone géré par isync ?
J'hésite à l'acheter car mon téléphone (E950) n'est pas dans la liste, je voudrais l'essayer mais bon 10$ pour me prendre un bide c'est dur ...

Bonjour,

J'ai téléchargé le plugins indiqué pour le S400i. Il est bien reconnu dans isync, je peux lancer la synchronisation, mais rapidement j'ai un message d'erreur:
"l'appareil n'est pas disponible ou la synchronisation a été annulée. fermez les zones de dialogues et les applications sur le téléphone et réessayez. Echec de synchronisation de l'appareil SGH-S400i".
Alors qu'il ne se passe rien de particulier à ce moment là, rien n'est lancé sur mon téléphone... Bref je ne vois pas d'où ça peut venir.
J'ai bien le plugin dans le dossier bibliothèque dévolu à ça. Je travaille sous leopard avec la dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait-il un conseil, une idée pour remédier à ce petit soucis?

En vous remerciant,