Isync et T610

freepda

Membre actif
1 Octobre 2005
178
4
52
bonjour à tous,

Je n'arrive pas a synchroniser via isync mon T610 ou meme mon K750i, qui logiquement sont directement reconnu dans isync (2.3).

Lorsque je configure dans les option bluetooth mon téléphone celui-ci de me propose pas de "configurer isync pour transférer les contacts et evenements", j'ai uniquement "utiliser avec carnet d'adresses" ??

Vous avez une explication ?

Je précise que je suis abonné à .mac, est-ce que dans ce cas cela rend inutilisable isync ? Je suis allé dans le logiciel de synchro de .mac, mais je n'ai rien vu pour configurer une synchro avec ce type d'équipement. Je suis peut-être aveugle ??

Merci pour votre aide

Ces modèles sont parfaitement compatibles iSync.

Si tu désire uniquement synchroniser le carnet d'adresse il te suffit de décocher les autres options de synchronisation.

Arghhh, non ça ne fonctionne toujours pas. Quand je lance isync, et que je fais ajouter un appareil, il trouve bien le T610, mais il me dit que cet appareil n'est pas géré par isync....

Moi pas conprendre :confused:

Est-ce qu'il est possible de réinstaller isync, en téléchargeant l'application ,

Merci

Passe par l'option "configurer un appareil bluetooth" dans le menu bluetooth.

Si tout ce passe bien il ouvre iSync automatiquement

je suis passé par les préférences bluetooth pour ajouter le téléphone, une fois le jumelage terminé, je coche l'option "utiliser avec le carnet d'adresse", je décoche l'option "accés a internet". je clique sur suivant, et la il me dit "félicitation......L'ordinateur et le téléphone portable ont été configurés avec les services suivants : Utiliser le carnet d'adresse" et c'est tout.

Le t610 apparait bien dans les périphériques jumelés, et même favoris !!

J'ai installé il ya longtemps missing sync, est-ce que ca à pu mettre le bazar dans isync ? je précise que je suis sous 10.4.8.

C'est envisageable.

Déplace le sur le bureau et redémarre . Ces deux mobiles sont totalement compatibles iSync. Il doit y avoir un programme qui chamboule tous ça chez toi.

J'ai essayé la manip, mais rien ni fait. Est-ce que je peux réinstaller uniquement isync ?

Ou alors, dans un premier temps comment détruire les préf ?

Tu peux essayer d'enlever tout les jumelages que tu as fait, et ensuite les refaire.

Mais je suis perplexe face à ton problème.

As-tu rajouté de plugins, ?

J'ai dèjà essayé de virer tous les jumelages, et de réinstaller. mais rien à faire. J'ai effectivement il y a quelque temps installé des plugins, notamment pour mon TREO.

C'est pour cette raison que je voudrais essayer de nettoyer et réinstaller isync si besoin.

Merci pour ton aide

Si tu fais CTRL + click sur l'icône de iSync tu auras un menu avec contenu du paquet, regarde si tu trouves les plugins qui dérangent comme ça ...