Remplacer Isync

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Bonjour

Bouygues m'à bien confirmé que le petit Xperia X10 mini sous android était compatible Mac quand j'ai soucrit un abonnement chez eux, sauf que, isync ne detecte absolument pas ce portable et que je ne peut synchroniser mes 117 contacts :mad: ainsi que mes RDV que je prend souvent sur mon portable.

Je pourrais je pense en demander le changement, mais je me demande si ce n'est pas l'occasion de changer de système de synchronisation parce-qu'avec isync c'est quand meme ultra limité. :hein:

Je cherche donc un remplaçant pour isync mais qui serait compatible avect le carnet d'adresse et ical, j'ai pas trouvé à part sur windows :(

Ciao

Je cherche donc un remplaçant pour isync mais qui serait compatible avect le carnet d'adresse et ical, j'ai pas trouvé à part sur windows :(

:eek: Tu as trouvé sous Windows un équivalent à iSync compatible avec Carnet d'adresses et iCal ? :affraid:

:D

Bon, sérieusement, deux trucs dont il me semble me souvenir :

1) pour les matériels "non Apple", il doit y avoir un truc à ajouter à iSync, un genre de pilote spécifique au modèle.

2) il y a aussi un logiciel appelé "Missing Sync" (Google est ton ami) qui offre une alternative à iSync pour certains matériels.

Generalement SonyEricson developpe le splugin iSync pour leurs telephones.

Pour ce modèle je ne le vois pas sur leur site, mais tu devrais leur passer un eMail. Ca va peut-être arriver bientot

Bouygues m'a bien confirmé que le petit Xperia X10 mini sous android était compatible Mac quand j'ai soucrit un abonnement chez eux,
S'ils te l'ont "confirmé", ils doivent pouvoir te dire ce qu'ils entendaient par là et comment y parvenir, il me semble.

Ceci dit, vu que c'est d'Android qu'il est question, j'imagine qu'une des solutions possibles consiste à faire appel aux services Google (Calendar, etc.)

Jai déja contacté Sony Ericson, mais pas de réponse et rien sur leur site.

Missing Sync "doit" pouvoir faire l'affaire mais pas de version Démo :confused:

Ceci dit, vu que c'est d'Android qu'il est question, j'imagine qu'une des solutions possibles consiste à faire appel aux services Google (Calendar, etc.)

J'ai pas pensé à ça, mais je crois que c'est des appli en ligne seulement, je vais voir…

Jai déja contacté Sony Ericson, mais pas de réponse et rien sur leur site.
Je parlais de Bouygues. S'il t'ont parlé de compatibilité, ils devraient pouvoir donner des précisions.

J'ai pas pensé à ça, mais je crois que c'est des appli en ligne seulement, je vais voir…
Ben, il n'y a tout de même pas besoin de chercher trop loin pour trouver des réponses, par exemple sur leur site, ou sinon, sur MacGé (une des nombreuses réponses qu'on obtient).