aide pour sony ericsson et isync

silence444

Membre confirmé
19 Décembre 2007
50
3
bonjour je voudrais changer de mobile , j'en cherche un compatible avec mon imac sur leopard avec isync pour Ical et carnet d'adresse . J'ai regarder la liste de téléphone compatible , je n'est pas vu le tel que je désire prendre un sony ericsson k810i chez bouygue ( en renouvellement de portable 49 euros ) mais j'ai vu qu'il existe un plug pour se téléphone ...

Je cherche des personnes qui on se téléphone ou qui peuvent me témoigner que le plug fonctionne bien , savoir si des personnes utilise se téléphone via le bluetooth .

merci d'avance

silence :) :)
 
bonjour je voudrais changer de mobile , j'en cherche un compatible avec mon imac sur leopard avec isync pour Ical et carnet d'adresse . J'ai regarder la liste de téléphone compatible , je n'est pas vu le tel que je désire prendre un sony ericsson k810i chez bouygue ( en renouvellement de portable 49 euros ) mais j'ai vu qu'il existe un plug pour se téléphone ...

Je cherche des personnes qui on se téléphone ou qui peuvent me témoigner que le plug fonctionne bien , savoir si des personnes utilise se téléphone via le bluetooth .

merci d'avance

silence :) :)


Bonjour

Est t'il possible de supprimer mon message car j'ai changé d'avis sur le modèle de téléphone , désolé pour le post .

merci


silence:)
 
J'ai enfin réussi en téléchargeant sur feisar.com le "plugging" necessaire. C'est payant ( 1 euros 94) C'est en anglais mais c'est simple ou fais toi aider pr la langue! c'est simple à installer et ça marche. Ca synchronise parfaitement. Fallait il encore savoir qu'il fallait ce plugging!!!!