Isync Final et Nokia 7650

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Voila, je vien de downloader la final de Isync 1.0 et je suis dégouter car elle n'est pas compatible avec mon portable, le Nokia 7650. Y aurais t'il une bidouille pour le rendre compatible avec ce téléphone.

Merci de m'aider car je suis désespérer.

Merci d'avance.

Olivier

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Si tu as du nouveau, previens moi, j'ai le meme telephone.
Merci

[/QUOTE] Tiens donc toi aussi ? Juste pour relancer le sujet ...

J'ai le même problème : je ne peux transferer que dans le sens 7650 &gt;&gt; Mac et encore fichier par fichier .
J'attends comme d'autres une solution ...
frown.gif

J'ai un 3650 depuis hier, il semble d'après un autre forum qu'iSync ne marche pas non plus (n'ai pas encore la connectique pour le tester moi-même).

C'est sans espoir ou ça peut s'améliorer avec un update futur d'iSync ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par diabolosof:</font><hr /> (...) C'est sans espoir ou ça peut s'améliorer avec un update futur d'iSync ?

[/QUOTE]

Il faut garder espoir... Pour l'instant la liste des téléphones compatibles iSync est très maigres... Seuls les anciens Ericsson et le T68i sont compatibles...

J'attends aussi pour le P800, que j'utilise pour l'instant avec Bluetooth, mais sans synchronisation.