iSync Palm Conduit : au secours !

oui, c'est un des premiers trucs que j'ai vérifié. C'est bon des deux côtés.
 
Pour ma part , c'est le contraire...
iMacG5 + Palm T

palm desktop installé et isync 2 et je vois pas les conduits pour palm

du coup j'arrive pas a synchronier mon carnet d'adresse et mon agenda ....


je tourne... le lis tous les articles... et j'y arrive pas

idem pour moi, et mieux:

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4313130#post4313130

qq pourrait me dire ce qu'il faudrait comparer entre l'imac qui syncronise et le Macbook qui ne syncronise pas pour que tout le monde syncronise et soit heureux :love: ?
 
Bon, mon palm ne veut rien savoir, que ce soit sur un pc, un mac ou sur la figure du voisin. Le seul truc qui marche c'est le hard reset (ou plutôt plus d'une dizaine de hard reset, c'est qu'il ne voulait pas se rendre ce salaud!) et la synchro est en train de se faire (depuis plus de dix minutes... pfffff...) Comme quoi, je pourrais peut être attendre l'ipod tactile sans trop d'urgence. Ouf!



Comme quoi, être têtu, obstiné et entêté, des fois ça peut être une grande qualité (tiens, faut que j'en parle à ma copine...)

Bon, allez sur ce, je retourne faire semblant de travailler.




N'empêche que je dois le réinitialiser 1 fois par an ce machin, pas très stable l'os palm.
 
N'installe aucun logiciel tiers pour le moment, synchronise que les applis de base palm.
une fois que cela fonctionne resintalle une par une les applis
tu verras celle qui perturbe ton palm.
 
Trop tard :D

J'ai déjà installé une dizaine de jeux débiles dessus...



Je prendrais note la prochaine réinitialisation (d'ici là l'ipod tactile a intérêt à ramener ses fesses).




Merci pour votre soutien (gorges?).
 
Pour ma part , c'est le contraire...
iMacG5 + Palm T

palm desktop installé et isync 2 et je vois pas les conduits pour palm

du coup j'arrive pas a synchroniser mon carnet d'adresse et mon agenda ....


je tourne... le lis tous les articles... et j'y arrive pas

Allez, et un de plus !
:(
Je tourne en rond pour synchroniser mon Zire 72 avec iCal et Contacts.

Le problème est que sur mon iMac tout neuf (donc sous Tiger avec iSync 2), je n'arrive pas à faire apparaitre le conduit iSync dans Hotsync Manager.

Voici le mode opératoire que j'ai scrupuleusement respecté, et réssayé plusieurs fois avec des variantes :
  1. Désinstaller proprement Palm Desktop comme indiqué dans un tutoriel de palmattitude.
  2. Réinstaller Palm Desktop avec la version Tiger qu'on trouve sur le site de Palm
  3. Faire une synchro : ça marche, je retrouve toutes mes données dans Palm Desktop (calendrier, contacts, etc...)
  4. Dans iSync, choisir l'option qui permet d'ajouter le conduit iSync dans Hotsync Manager.
  5. iSync me dit que tout est OK et me mets quelques conduits en erreur (todo, calendar, etc...) car ils doivent faire doublons avec ceux pris en charge par iSync.
  6. Dans le répertoire des conduits, on y trouve un conduit qui s'appelle Apple. On dirait le conduit iSync, non ? :siffle:
  7. J'ouvre Hotsync Manager avec le fébrile espoir d'y trouver le conduit adéquat... et là c'est le drame : point de conduit iSync, Apple ou que sais-je
  8. Donc forcément dans iSync, point d'icône Palm
Je tourne en rond, les variantes essayées sont du type : pas de synchro du Palm avant d'ajouter le nouveau conduit, redémarrer la machine entre chaque étape... bref...

Du coup je me pose la question : y a-t-il une personne qui a réussi à synchroniser un Palm avec iCal sous Tiger / iSync 2 ?
:confused:

Allez, je retourne à mes recherches... :mouais: