iTablet ?

melaure

ARM Tech Inside
Club iGen
24 Octobre 2001
25 871
2 179
55
Le Grand Lyon
C'est effectivement la rumeur qui me semble la plus plausible, Ink est là, il faut bien que cette technologie serve à quelque chose ... de plus depuis juillet, ils ont du avoir pas mal de feedback à son sujet, ce qui leur à permis d'apporter des améliorations certaines.

Donc je penche vers airport 2 et iTablet

pareil airport 2 et itablet avec qq new et MAJ de iapps

mais que nous réserve ce itablet?? une copie du tablett PC de win ou un truc plus révolutionnaire encore?

un presentoir de 15 cm pour une itablet... cool, elle va etre toute petite.
en attendant, j'espere qu'on aura pas droit au iphone, mieux vaut laisser ça au constructeurs traditionnels, et soigner les soft de synchro.
ce qui m'inquiette, c'est l'absence de fuite sur un constructeur chargé de construire ce nouveau itruc pour le compte d'apple.
mais si iTablet il y a, je la verrais bien avec un G3 600 (ou +), une puce graphique baleze, tous les ports classiques du mac et un disque dur 1"8 comme celui de l'ipod.
une sorte de mariage entre l'ibook, le newton et les tablet wacom lcd.
on pourrait bien sur y raccorder clavier et souris via bluetooth !
j'espère être étonné !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> pareil airport 2 et itablet avec qq new et MAJ de iapps

mais que nous réserve ce itablet?? une copie du tablett PC de win ou un truc plus révolutionnaire encore?

[/QUOTE]

Airport 3. La 2 est l'actuelle!

Pour l'Tablet, j'espère que ce ne sera pas une copie de la TabletPC. J'ai eu droit à une démonstration plus que foireuse...

Ecran bleu au démarrage!
Euh... un control alt del avec un stylet, pas facile!
Les mecs ont sortis un clavier pour la commande. Manque de bol, les piles étaient à plat.
laugh.gif
laugh.gif

Une mise à jour de l'iSync ça serait pas de refus...
laugh.gif
laugh.gif