J'étais au Montreux Jazz festival mardi dernier (super concert de PJ Harvey d'ailleurs) et sur le site du festival il y a un stand Apple avec plein de jolies hotesses qui distribuaient des CD d'installation iTunes. Il y en a une qui m'en a tendu un en me demandant si je connaissait iTunes et le store associé, que c'était génial, que je pouvais pré-écouter les morceaux, etc... je lui ai évidemment répondu que ça me faisait une belle jambe si les morceaux, pauvre suisse que je suis, je ne peux pas les acheter...
Et la candide de me répondre que j'allais bientôt pouvoir le faire car dès octobre prochain, l'iTunes Music Store sera européen, Suisse comprise! Voilà peut-être de quoi lancer une enième rumeur, mais bon, l'hôtesse en question avec son T-shirt à pomme était tout-à-fait convainquante...
Quelqu'un d'autre a-t-il comme moi entendu parler de ce store "européen"?
A suivre...
Et la candide de me répondre que j'allais bientôt pouvoir le faire car dès octobre prochain, l'iTunes Music Store sera européen, Suisse comprise! Voilà peut-être de quoi lancer une enième rumeur, mais bon, l'hôtesse en question avec son T-shirt à pomme était tout-à-fait convainquante...
Quelqu'un d'autre a-t-il comme moi entendu parler de ce store "européen"?
A suivre...