iTMS le 28 avril en Suisse... [ouvert le 9/05/2005]

Le prix d'un morceau sera de Frs 1.50. :mouais:

Un peu chero. :hein:

Je ne peux pas en dire plus. :D :D
 
... je trouve le prix plutôt correct... au taux de change actuel... pour une fois, c'est pas plus cher ici qu'en europe... ça devrait porter le prix de l'album autour des chf 15.-... honnête non ? :mouais:
 
Oui, 1.50 chf me paraît raisonnable... quand je pense que le moindre CD chez citydisc ou autre vaut 22 à 32 chf voire plus... c'est vite vu !
 
??

Peux-tu donner quelques précisions sur ta source sûre? Pas la personne, évidemment... mais tout le monde parle de "source sûre" dès lors que des rumeurs sont dans la conversation... :)
 
mmh, ok, c'est ce que l'on peut appeler une source sûre... :)

Merci de l'info... (mais la prochaine fois, annonce plutôt une bonne nouvelle! ;-))

edit: il ne t'a pas dit pour quand c'est repoussé? (pas la date... mais de 1 jour ou de 3 mois??)
edit2: j'aurais du mieux lire ton post... j'ai ma réponse...
 
... problèmes de droits chez qui ? en Suisse, en Australie, en Norvège ? pourquoi les autres stores n'ouvrent-ils pas non plus ?... :confused:
... t'es vraiment sûr ?

edit : non vraiment, plus j'y pense, moins j'y crois à ton histoire... une boîte comme Apple qui met tout en branle pour ouvrir de nouveaux stores, en sachant qu'il y aura des fuites et que cela se saura, de plus juste avant le 2ème anniversaire... etc... et tout ça sans avoir verrouillé tout le coté juridique, qui plus en ces temps où ils ont toutes les majors sur le dos... suis perplexe...

... ben voilà... suffisait d'être patient...
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=3948&stc=1
 
... ben vaut mieux en rire ... hein ?... pfff :( ... enfin reste l'arrivée de TIGER, ça au moins c'est sûr...
 
Macounette a dit:
Toujours rien pour moi non plus ! :(
NicoMac : et tu es sur le store suisse ? :mouais: tu pourrais nous en faire une copie d'écran ?

Désolé :rose: :rose: :rose:

Je suis allé trop vite à midi depuis le boulot et je n'ai pas remarqué que le store m'avait identifié comme français, alors qu'habituellement je reçois le message d'avertissement disant que je ne peux pas commander de Suisse. Mes plates excuses mais j'en suis le premier déçu...

A+
 
idg a dit:
une boîte comme Apple qui met tout en branle pour ouvrir de nouveaux stores, en sachant qu'il y aura des fuites et que cela se saura, de plus juste avant le 2ème anniversaire... etc... et tout ça sans avoir verrouillé tout le coté juridique, qui plus en ces temps où ils ont toutes les majors sur le dos... suis perplexe...

Je crois que l'iTMS Irlande devait ouvrir en même temps que l'Autriche, la Belgique, l'Espagne, etc. Finalement l'ouverture a été repoussée, et il est arrivé quelques mois plus tard. Je ne vous le souhaite pas, mais ça peut sans doute arriver…

:zen:
 
MiniMe a dit:
Je crois que l'iTMS Irlande devait ouvrir en même temps que l'Autriche, la Belgique, l'Espagne, etc. Finalement l'ouverture a été repoussée, et il est arrivé quelques mois plus tard. Je ne vous le souhaite pas, mais ça peut sans doute arriver?

:zen:


et les autres stores ? :confused:
 
Aucune idée, chuis pas cadre chez Apple, et j'en connais pas non plus. :D

Ce ne serait pas forcément un retard catastrophique de six mois, attendons déjà vendredi. Vous pouvez lacher votre carte bleue, sinon bonjour la crampe. :p

[Edit] une fote de frappe. :eek: